Pas de Signal de la tour à l'ecran

tartar645 Messages postés 15 Statut Membre -  
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai en ma possession une tour d'ordinateur. J'ai changer l'alimentation car elle avait griller, et depuis il n'envoie aucun signale vers l'ecran pourtant j'ai tout bien rebranché les ventilo tourne nikel mais rien pas d'image. Pourquoi ???
Merci d'avance pour vos reponse.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,

L'alimentation a peut être fait grillé le processeur quand elle a rendue l'âme.

Elle peut même avoir fait des dégâts sur la carte mère aussi.
0
tartar645 Messages postés 15 Statut Membre

bah pourtant il n'y a aucun signe de dégât du moins visuellement. Et tout tourne !!!
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > tartar645 Messages postés 15 Statut Membre

Si tu n'as pas de signal du tout il y a de forte change que ce soit le processeur qui est morflé.

As tu une autre connectique sur sur le PC ou tu pourrais brancher le cable du moniteur ?
0

euh non : )
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > tartar645 Messages postés 15 Statut Membre

Donc si tu n'as pas d'autre connectique, c'est que c'est le GPU du processeur qui te sert pour les graphiques.
Tu n'as donc pas de vrai carte graphique.

C'est donc bien le processeur qui a morflé.

Si tu pianotes la touches SUPPR du clavier sans t'arrêter au démarrage du PC, as tu accès au bios ?
0

a vrai dire j'ai pas l'ocase d'essayer car jai pa encore de clavier je suis actuellement sur un pc portable. La tour est-un Aspire M1100 sous vista
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Avant de regarder le plus grave, regarde le plus simple et moins coûteux. La pile du BIOS par exemple ? Ça paraît con mais bon ça m'est déjà arrivé..

--
0
bacci

une erreur du BIOS laisse quand même s'afficher l'écran de démarrage
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > bacci

Généralement, si c'est la pile on le voit quand l'horloge ne tient pas l'heure à chaque démarrage du PC.
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134 > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc peut ne pas démarrer avec la pile defectueuse..

--
0