Chargeurs branchés ???
Résolu
Caro34
-
Caro34 -
Caro34 -
Bonjour !
J'ai lu à plusieurs reprises , qu'il était conseillé de débrancher les chargeurs après utilisation , car ceux ci continuent à consommer de l'électricité même sans appareil au bout ... pouvez vous me dire si cela est vrai ou pas ? Merci d'avance !
J'ai lu à plusieurs reprises , qu'il était conseillé de débrancher les chargeurs après utilisation , car ceux ci continuent à consommer de l'électricité même sans appareil au bout ... pouvez vous me dire si cela est vrai ou pas ? Merci d'avance !
A voir également:
- Chargeurs branchés ???
- Nintendo dsi chargeurs xl ✓ - Forum DS
- Mon téléphone croit que les écouteurs sont branchés ✓ - Forum iPhone
- Mode écouteur qui ne s'enlève pas ! ✓ - Forum LG
- Les differentes branches de l'informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Hauts-parleurs branchés avec USB - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut
Oui c'est vrai, c'est surtout qu'il chauffent inutilement, pas tellement pour l'infime consommation de courant...
Enfin si tu veux diminuer la durée de vie de tes chargeurs tu les laisses branchés tout le temps ;-)
Oui c'est vrai, c'est surtout qu'il chauffent inutilement, pas tellement pour l'infime consommation de courant...
Enfin si tu veux diminuer la durée de vie de tes chargeurs tu les laisses branchés tout le temps ;-)
Utilisateur anonyme
P.s: je ne vois pas trop le rapport avec le forum Internet et consommation pour du Matériel informatique (si on peut appeler ça comme ça)
Caro34
>
Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil ...