Iphone 6 Bloquer !

Amandine1306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !! J'ai un enorme soucis !!! J'ai acheter un Iphone6 Il y a deux mois et je l'ai jalibreaker et il allait toujours nickel !! Hier j'ai decider de le vendre et j'ai voulu le reinitialiser a c'est parametre d'origine, et depuis il est bloquer sur la pomme, j'ai tout essayer !! D'appuyer sur le bouton Power et homme, de le passer en mode DFU, de le brancher a Itune, et lorsque je fais " restaurer" dans Itune, il me dit qu'une erreur c'est produite et qu'il est impossible de le restaurer ! Que faire q'il vous plais ! Un tout nouvel Iphone6 !!!!! :(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, as tu reçus un numéro d'erreur ? Il est possible que le problème provient de ton ordinateur ... Essai sur un autre ordinateur éventuellement .
0
Amandine1306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Oui 9009 je pense ..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, 9009 ne donne rien dans mes recherches par contre 9006 oui , c'est peut-être le numéro d'erreur que tu as eu, 9006 est une erreur qui cible un problème de logiciel de l'ordinateur ( ordinateur pas à jour/ problème d'antivirus ).
Ton problème ne viendrait pas de l'iPhone mais de ton ordinateur, il ne sera pas simple de savoir si ton ordinateur est "correct ", va au plus simple essais sur un autre ordinateur ..
Fred.ml
0