Virus supprimés (Win32) et les problèmes persistent...
Fermé
DexyFlex
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Matériel : Ordinateur HP Pavillion, Firefox 40.0.2, Antivirus Avast 2015, Windows 8.1 (64 bits).
Les faits : J'ai téléchargé il y a deux jours la démo d'un jeu ancien...et je me suis chopé des malwares et virus. Bien fait pour moi !
Le résultat de mon scan m'a mis en quarantaine ces virus suivants :
- LPI:Win32:IBryte-KZ [PUP] (deux lignes de celui-ci)
- LPI:Win32:Adware-CWK [PUP]
- LPI:NSIS:Amonetize-M (trois lignes de celui-là)
Problèmes : Mon antivirus les a supprimé mais je crois que les fichiers ont aussi été supprimés et depuis, dès que je lance une page internet elle bug pas mal (clignote, affichage de (Ne répond pas), ralentissement...).
Les malwares ont été supprimés et mon scan antivirus m'annonce que l'ordi est clean mais les conséquences persistent..
Questions :
1. Est-ce que quelqu'un connait ces virus ?
2. Est-ce que quelqu'un a une idée de génie pour réparer mon pauvre ordinateur ?
Merci d'avance :)
Cordialement
Dex.
Matériel : Ordinateur HP Pavillion, Firefox 40.0.2, Antivirus Avast 2015, Windows 8.1 (64 bits).
Les faits : J'ai téléchargé il y a deux jours la démo d'un jeu ancien...et je me suis chopé des malwares et virus. Bien fait pour moi !
Le résultat de mon scan m'a mis en quarantaine ces virus suivants :
- LPI:Win32:IBryte-KZ [PUP] (deux lignes de celui-ci)
- LPI:Win32:Adware-CWK [PUP]
- LPI:NSIS:Amonetize-M (trois lignes de celui-là)
Problèmes : Mon antivirus les a supprimé mais je crois que les fichiers ont aussi été supprimés et depuis, dès que je lance une page internet elle bug pas mal (clignote, affichage de (Ne répond pas), ralentissement...).
Les malwares ont été supprimés et mon scan antivirus m'annonce que l'ordi est clean mais les conséquences persistent..
Questions :
1. Est-ce que quelqu'un connait ces virus ?
2. Est-ce que quelqu'un a une idée de génie pour réparer mon pauvre ordinateur ?
Merci d'avance :)
Cordialement
Dex.
A voir également:
- Virus supprimés (Win32) et les problèmes persistent...
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
J'espère quand même que quelqu'un pourra m'éclairer ici !
Merci
Dex.