Impossible de retrouver les photos importées de mon iPhone
Fermé
Juju
-
17 août 2015 à 15:11
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 19 août 2015 à 15:36
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 19 août 2015 à 15:36
A voir également:
- Ou sont mes photos importées
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
5 108
19 août 2015 à 15:36
19 août 2015 à 15:36
Salut, généralement ( par défaut) sous Windows les images importées se trouvent dans Image ou mes images de ton bureau Windows, par contre il est possible qu'en fonction du paramètrage de l'importation que t'es photos soient envoyées sur ton compte Microsoft cela dit tu devrais quand même les voir sur ton ordinateur..
Es tu vraiment sur d'avoir importer tes photos dans ton ordinateur ? Si, dans ton iPhone, tu as activé l'option photothèque iCloud dans Réglages / photos et appareil, tes photos ( de mémoire) ne peuvent être récupérer par ton ordinateur.
Fred.ml
Es tu vraiment sur d'avoir importer tes photos dans ton ordinateur ? Si, dans ton iPhone, tu as activé l'option photothèque iCloud dans Réglages / photos et appareil, tes photos ( de mémoire) ne peuvent être récupérer par ton ordinateur.
Fred.ml