Config Gamer
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
-
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un m'as demandé de monter une config pour lui pour du gaming avec une petite idée de prix (Clavier souris Ecran dans le prix) environ 1300€ Seulement je connais pas trop les perfs demandés par les jeux récents. J'ai donc essayé de faire au mieux niveau config. vous en pensez quoi ?
Proco : Intel core I5 4690k
CM : MSI z97 PC Mate
RAM : Kingston Hyper FuryX Red 2 x 4 Go DDRR3
Ventilo : Cooler Master HyperX 212 Evo
CG : Msi Geforce GTX 970 4Go
SSD : Kingston SSDNow V300 60Go SATA III
DD : Seagate Barracuda 1To
Lecteur CD : Classique (LG GH24NSC0 ou autre de la même gamme de prix)
Boitier : Zalman Z11 Plus
Alim : Corsair CX 500M : 500W
Ecran : LG 22M37A
Clavier / Souris : Bluestork KeyZ#1 et Bluestork KULT#1
Tapis : Kingston HyperFuryx Pro Gaming mouse Pad S
coût total : 1255€
Merci D'avance
Quelqu'un m'as demandé de monter une config pour lui pour du gaming avec une petite idée de prix (Clavier souris Ecran dans le prix) environ 1300€ Seulement je connais pas trop les perfs demandés par les jeux récents. J'ai donc essayé de faire au mieux niveau config. vous en pensez quoi ?
Proco : Intel core I5 4690k
CM : MSI z97 PC Mate
RAM : Kingston Hyper FuryX Red 2 x 4 Go DDRR3
Ventilo : Cooler Master HyperX 212 Evo
CG : Msi Geforce GTX 970 4Go
SSD : Kingston SSDNow V300 60Go SATA III
DD : Seagate Barracuda 1To
Lecteur CD : Classique (LG GH24NSC0 ou autre de la même gamme de prix)
Boitier : Zalman Z11 Plus
Alim : Corsair CX 500M : 500W
Ecran : LG 22M37A
Clavier / Souris : Bluestork KeyZ#1 et Bluestork KULT#1
Tapis : Kingston HyperFuryx Pro Gaming mouse Pad S
coût total : 1255€
Merci D'avance
A voir également:
- Config Gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour,
Cette config pourrais jouer nimporte quel jeux en High (pas confendre avec Ultra) a env. 60 fps (presque 100 sur Battlefield 3)
Cette config pourrais jouer nimporte quel jeux en High (pas confendre avec Ultra) a env. 60 fps (presque 100 sur Battlefield 3)
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
131
Rien a améliorer selon toi ? A part passer sur la 980 ti evidemment ^^
Salut
Si, l'écran à changer.. 5ms, c'est pas du tout pour un PC gamer... 2ms minimum.
Si, l'écran à changer.. 5ms, c'est pas du tout pour un PC gamer... 2ms minimum.
Encore mieux : toute la config déjà faite :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=agFG8fKDWptTVlm2PebQ14EK9PJgq1Z4hQh6TZ8OQBs%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=agFG8fKDWptTVlm2PebQ14EK9PJgq1Z4hQh6TZ8OQBs%3D
Je trouve que sa config a l'air bien juste prend peut etre un plus grand boitié parce que j'ai le meme mais c'est pas térible pour le cable management et aussi la carte mere, parce que beaucoup de gens disent avoir eu des probleme avec des carte mere MSI.
Les cables sata qu'il a ajouté ne servent a rien il y en a toujours dans les boite de carte mere
Sinon tout est bon
Les cables sata qu'il a ajouté ne servent a rien il y en a toujours dans les boite de carte mere
Sinon tout est bon
Ok faut avouer que je suis un peu perfectionniste avec l'électronique et j'ai une grosse alim avec plusieur cable donc voila un peu pourquoi... Mais ce qui est bien avec ce boitié c'Est qu'il a un bon écoulement d'air donc pas de probleme de ce coté. Et c'est vrai que ce serait bien les sata coudé avec ce boitié parce que mon USB3 est un tordu accose de son emplacement sur la carte mere et le petit trou pour passé les cables. Mais bon le probleme pour la carte mere si presque tout le monde se plein ce serait mieux de changer. Et asus serait peut etre le top parce que d'origine ASUS fesais que des CM donc se sont des pro en la matiere on va dire...