Changer d'IP à chaque connexion

Fermé
flig-flag - 11 juil. 2007 à 20:08
 flig-flag - 11 juil. 2007 à 23:25
Bonjour à tous,
Voila mon Pb : je me rend régulièrement sur un site de téléchargement gratuit de logiciels.
Ce site n’autorise qu'1 téléchargement par jour, reconnaît les clients grâce à leur IP et les IP masquées ne fonctionnent pas (à première vue).
Pour augmenter le nombre de téléchargements, je passe par Anonymizer ; il me suffit de me connecter au site anonymizer.su, taper l’adresse du site où je veux me rendre dans une barre de recherche et il m’y connecte en affichant une IP choisie parmi une liste qu’il a en stock.
J’aurais voulu savoir si il existait d’autre site fonctionnant sur le même principe (si oui, lesquels) ou si il y a un autre moyen d’avoir une IP différente à chaque visite (je suis connecté via ma free box et donc les logiciels pour changer/masquer mon IP me semblent innutiles).
D’avance merci…
A voir également:

2 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
11 juil. 2007 à 20:20
Jamais utilisé mais, selon wikipedia...

Tor ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_%28r%C3%A9seau%29 )
1
Merci pour l'info.
Je n'ai pas vraiment trouvé la solution que je cherchais mais au moins j'ai trouvais ce que je voulais faire:
me connecter en passant par un serveur mandataire.
Me reste plus qu'à trouver!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 20:17
je pense que ton site est a priori illegal c'est pour cela qu'il controle ton ip
-1
ben non justement, c parce que ce site est légal que le nombre de téléchargement est limité!
0