Wermgr.exe-erreur application
Zeter6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordi portable, depuis qq jours impossible de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît :
L'instruction a 0x21abc53c emploi l'adresse mémoire 0xffffffff8
La mémoire ne peut être en état read.
Je ne suis pas vraiment calée en informatique du coup je ne c pas comment solutionner ce pb, pourriez m'aider svp ?
Par avance merci de vos réponses
Bonne soirée
J'ai un soucis avec mon ordi portable, depuis qq jours impossible de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît :
L'instruction a 0x21abc53c emploi l'adresse mémoire 0xffffffff8
La mémoire ne peut être en état read.
Je ne suis pas vraiment calée en informatique du coup je ne c pas comment solutionner ce pb, pourriez m'aider svp ?
Par avance merci de vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Wermgr exe c est quoi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Salut,
si tu arrives à faire ça :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
si tu arrives à faire ça :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
Que se passe-t-il ?
Que dois je faire svp ?
Merci