Disque dur
biloute62870
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, derriere le disque dur en sata il y a 2 connectique par contre si j'en mets 1 deuxieme il va n'y en avoir qu'1 de connecté car sur les cable sur le premier il n'y a qu'une prise et le deuxieme 2. Merci de m'éclairer sur ce point.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut essaies de formuler une phrase compréhensible parce-que là je défis quiconque d'y comprendre quelque chose à ton problème.
biloute62870
Le branchement du disque dur principal comprends 2 fiches une grosse et une petite. par contre si on veux brancher un deuxieme disque dur secondaire il n'y a qu'une seule fiche???? je m'explique la grosse fiche sur l'ordi est équipée d'une deuxième prise par contre la plus petite n'en a qu'une es ce normal ??????
tu as un connecteur SATA derrière le disque qui doit être relié avec un câble SATA sur un connecteur SATA de la carte mère. Ensuite tu dois le relier au boitier d'alimentation électrique qui doit posséder des câbles correspondants. Si tu as plusieurs disques, il faut plusieurs câbles et plusieurs connecteurs de libre sur la carte mère et sur l'alimentation (il existe des adaptateurs au cas où il en manque).