Photos strictement paramétrées?

Résolu/Fermé
Red - 15 août 2015 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 09:33
Bonjour,

Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai aucun lien avec la personne qu'il like.

Du coup, je me dit que lorsque je partage une photo et qu'il la like, ces 300 amis voient aussi ma photo !

En fait, j'aimerais simplement que ce que je publie ne soit visible que par mes amis, donc j'ai reglé mes paramètres en ce sens, mais je veux aussi que lorsqu'il like ma publication, cette dernière ne se retrouve pas sur le mur d'inconnus sous la forme "x a aimé ca" et que ma photo ne puisse être partagée, qu'elle sorte pas du cercle amical en fait, est ce possible?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 15:24
Bonjour

Si tu vois ce que tes amis likent c'est parce que ce qu'ils aiment, les posts/photos d'origine sont en mode public... Ou que ce sont des amis à toi aussi...

Donc si tu paramètres tes photos comme étant visibles que a tes amis... seuls tes amis pourront voir tes photos... MEME en aimant un inconnu ne pourra rien voir puisqu'il fait pas partie des amis...

MEME chose si tu paramètres que a certaines personnes précises, les autres ne verront rien...

;)
1
Merci beaucoup pour cette précision je ne savais pas ça.
0
Utilisateur anonyme > red
16 août 2015 à 09:33
De rien ;)
0