Boite atx ou micro atx ? Résolu ati14 - Dernière réponse le 15 août 2015 1 réponse bonjour le problème est dans le titre ma boite mesure : H=36cm P=44cm L=19cm http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs/PC/ACER/3011139-Acer-Veriton-M410-Athlon-64-X2-4400-2-Go-DDR2-250Go-DVD-RW-Windows-Vista-Professionnel.htm merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flavbleach Bonjour, Quelle est votre question (clairement) ? Recherchez-vous un boitier ou une carte mère ? Cordialement, ati14 Auteur j'ai donné les dimension de la boite je voudras savoir si c'est une boite atx ou micro atx ati14 Auteur je recherche une nouvelle carte mère flavbleach C'est bien un ATX. Cordialement, Discussions similaires Alimentation ATX/EPS cesar-diaz [ALIMENTATION] EPS 12v kesako??? webtherider Différence connecteur ATX et EPS ? AlphaBetaDeltaOmega Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flavbleach Bonjour, Quelle est votre question (clairement) ? Recherchez-vous un boitier ou une carte mère ? Cordialement, ati14 Auteur j'ai donné les dimension de la boite je voudras savoir si c'est une boite atx ou micro atx ati14 Auteur je recherche une nouvelle carte mère flavbleach C'est bien un ATX. Cordialement,
ati14 Auteur j'ai donné les dimension de la boite je voudras savoir si c'est une boite atx ou micro atx