Augmenter sa mémoire vidéo

Fermé
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 15 août 2015 à 13:44
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 15 août 2015 à 15:23
Bonjour,
Je possède un ordi portable HP config:

CPU: AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.5Ghz (4 coeur)

CG: AMD Radeon HD 8330 512mo dédiée. Total disponible 2032mo

RAM: 4Go

Je me demander si il y avait la possibilité d'augmenter la mémoire vidéo dédiée ? J'ai vu quelque vidéo mais je sais pas si c'est réellement possible et si j'obtiendrai de meilleurs performance dans les jeux.
Sachant que j'arrive à faire tourner Batman Arkham Asylum en qualité moyenne très fluide et en qualité élevé en 30fps.

Merci

A voir également:

1 réponse

Salut

Une fois de plus et pour ne pas changer: Non, la mémoire vidéo dédiée c'est physique, elle est sur la carte-graphique, dans le cas d'un IGP comme tu as c'est encore plus impossible puisque c'est la RAM qui sert de mémoire partagée.

Quand comprendrez vous (les utilisateurs de CCM) que c'est AVANT d'acheter un Pc qu'on se demande s'il est suffisant pour ce qu'on veut en faire?!?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 23
15 août 2015 à 15:23
Merci, et pour répondre à ta question j'ai choisi ce PC parceque je le voulais !! J'ai entièrement étudier le PC et il était largement suffisant pour ce que je voulais en faire !

Ce n'est pas la peine de monter sur t'es grand chevaux, c'est une question que je me posez au passage car j'ai monter un autre PC qui lui peux faire tourner bien mieux ! Et je vais passez ce PC à un ami ! Un peu plus d'amabilité ne te ferais pas de mal sur ce à bientôt !
0