Telephone pirate ou non?
Bastiennek
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je Cherche a savoir Si non telephone est pirate.. cest Un Samsung grand prime.
Pendant lutilisation il lui arrive regulierement, depuis 3 jours, de me mettre Un ecran noir (1 seconde) puis ferme toutes mes fenetre.
La connexion elle aussi beug . Je La trouve Lente et certains sms galere a senvoyer.
Tous ces problemes netais pas La il y a encore 3 jours...
Quelquun peut maider svp! !!!
Merci
Je Cherche a savoir Si non telephone est pirate.. cest Un Samsung grand prime.
Pendant lutilisation il lui arrive regulierement, depuis 3 jours, de me mettre Un ecran noir (1 seconde) puis ferme toutes mes fenetre.
La connexion elle aussi beug . Je La trouve Lente et certains sms galere a senvoyer.
Tous ces problemes netais pas La il y a encore 3 jours...
Quelquun peut maider svp! !!!
Merci
A voir également:
- Telephone pirate ou non?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut
c'est quoi un téléphone pirate ? Un téléphone de pirate ;)
Tu peux regarder ici si j'ai bien compris.
c'est quoi un téléphone pirate ? Un téléphone de pirate ;)
Tu peux regarder ici si j'ai bien compris.
Salut,
Essaie de télécharger "Clean Master" sur le Market.
Si malgré tout ça ne change rien et que c'est un android. Il te faudra surement passer par le "factory reset" (restauration d'usine) pour débarasser ton téléphone de toutes les choses inutiles et ancien fichiers (tu perdras tout ce qu'il y a dessus ! Application, messages, contacts...) voilà pourquoi il est conseiller d'avoir un compte soit samsung, soit google, pour synchroniser les contacts et autres.
Essaie de télécharger "Clean Master" sur le Market.
Si malgré tout ça ne change rien et que c'est un android. Il te faudra surement passer par le "factory reset" (restauration d'usine) pour débarasser ton téléphone de toutes les choses inutiles et ancien fichiers (tu perdras tout ce qu'il y a dessus ! Application, messages, contacts...) voilà pourquoi il est conseiller d'avoir un compte soit samsung, soit google, pour synchroniser les contacts et autres.