Je bloque a prince os persia revelation

zouhir -  
 smart3 -
bonjours a tous
jai besions d'aide dans prince of persia revelation sur PSP
je bloque a un niveau (et sa commence a me souler...)
le probleme est ke : il y a 4 escalier et kil fo bouger et je ne c pa commen faire
pour men sortir donc si vous pouver maider
merci d'avance

63 réponses

titeuf

desole mais moi je suis coince dans un niveux qui s'appele la forteresse et il y a une femme en noir elle a une barre de vie mais je ne sais pas comment la battre pour qu'elle meurt . si tu s'aurait m'aider sa serais vraiment jeniaj
merci d'avance
0
mikado

aidez moi SVP (sa fait une semaine que je galére)
j'ai battu la femme en noir qui voulais jeté la femme en rouge, juste aprés je bloque aprés avoir passer le tutorial de la corde j'arrive a la fontaine sur un balcon, une fois la je sais plus koi faire.
Et mreci bcp
0
diablo16

Comment tu fait pour aller à la corde
0
malmsteen Messages postés 4 Statut Membre

salut
c est un peut tard mais je te repaond quand meme
tu va vers la falaise en face de la fontaine il y a une poutre ou tu t accroche
et tu continue
le chemin est balise pour la suite
moi je bloque sur les escaliers pivotant
@+
0
le dingue

pour lomme corbo c simpleeeee une foi ktu la battu il senfui tu doi aler a droite ver in mur tu le grimpe pui tu va devoir ateindre le colone en face de toi c simple tu cour sur le mur pui tu sote sur le colone aprer tu va de colone en colone e tu vera sa veye mopuye tu le rebat enkore une foi pui tu doi kourir sur le mur monter tou en o e le finir une bonne foi pour toute yora in karrer rouge fo soter dsu e la porte souvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
skazi Messages postés 6 Statut Membre

parceque t'a pas le cd original :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totom

il faut les tourner de facon a pouvoir monter dans les pîèce ouverte mais tu peu te laisser tomber d'un escalier haut a un escalier bas.
0
sonatn

bonjour
je suis bloquer sur la falaise
j arrive je tue deux pirat et un monstre casse le mur
je descent le long d un rideau je saute sur une barre qui tombe et je retombe sur une autre bar
je saute sur un pilier puis un autre et un autre encore puis sur une plate forme avec trois pirate et une femme
je les tue et je grimpe sur un mur pour passer de l autre cote
je marche sur le mur et je glisse le long du rideau pui je saute sur une barre puis une autre
et je saute de mur en mur pour arrive sur une plante forme avec un coffre (deblocage image) je descent le long d un rideau et la je saute sur un mat et j ai soter a traver les mats et j arrive sur les planche qui s ecroule au fur et a mesure je marche sur le mur je sotte et m acroche sur la bare je monte, je marche sur le mur et tu le gars et aprés je ne sais plus quoi faire je suis bloquer car le mur s écroule et je n'arrive pas à casser la porte bloquer par des pierres.Que faire?
merci de m aider très rapidement
0
diablo16

Pour être + clair, je monte sur les débris de l'éboulement, m'accroche au rebors d'en face, va à droite, prend la barre qui me fait monter en hauteur, et puis j'arrive pas a faire la suite !!!

Si vous pouviez m'aider, sa fait quand meme 1ans que j'ai arréter ce jeu juste parce-que j'était bloqué !!

Merci bcp par avance !!
0
anton1

Bonjour je suis bloqué au niveau de la "main sombre du destin" dans prince of persia revelations sur psp.
Il y a 4 murs avec un logo rouge qui s'allume lorsque je saute dessus.Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre l'oeil du cyclone.
Je vous remercie de m'indiquer la solution si vous voyez de quoi je parle.
0
antoine

moi ossi je sui bloque comme toi mai je trouve rien je saute sur les mur le sable tomble mai sa fai rien petetre il fau faire sur les 4 murs mai je arrive pas
qui pe mede svp
0
diablo16

S'il vous plait, après avoir combattu la femme en noir, dans le savetage de la princesse, je n'arrive pas a passer sans mourir toute les étapes !!!

Merci par avance !!!
0
diablo16

Pour être + clair, je monte sur les débris de l'éboulement, m'accroche au rebors d'en face, va à droite, prend la barre qui me fait monter en hauteur, et puis j'arrive pas a faire la suite !!!

Si vous pouviez m'aider, sa fait quand meme 1ans que j'ai arréter ce jeu juste parce-que j'était bloqué !!

Merci beaucoup par avance !!
0
yuki

il y a un chaton qui s'est perdu et il habite a paris et je ne sais pas comment le ramener a paris moi je suis dans la ville preter aider moi svp svp svp
0
sayli6240

pliz aider moi je sui a la chambre des sablier apres la cinématique et apres je sai pas quoi faire aider svp!!!!!
0
nico

bonjour je suis bloqué au niveau aprés le corbeau. comment faire ?
0
zakio

slt je suis bloker dans le hall central dan le paassé sa serai vraimen sympa de me guider car sa fai 6 j ke je suis bloker merci d avance
0
zakaria154

slt jbloke au hall central dans le passé sa serai cool ke vous m aidiez merci
0
Tesachi

Il y a deux tours à droite...
tu cours sur une puis tu saute et ainsi de suite jusqu'à qu'il s'accroche...
après il faut aller sur celle du côté où il est allé et tu saute pour le rejoindre...
une fois que tu la rebattu tu peux aller côté de la grande porte fermée et tu cours sur le mur...

Tesachi
0
luidji

bonjour voila je viens de descendre une grande falaise et quand j'arrive en bas je passe sur un arbre et il y a de style de lion qui explose après les avoir taper plusieurs fois et la je suis bloquer .Cette endroit s'appel Fontaine souterraine - passé
merci d'avance
0
cri cri

je suis pas capable quand il y a une sci qui tourne a lanvers et je suis le prince noir
0
liline60

avez vous aissaillier de les pousser ses quatre marche car moi je me suis debloquer en les poussant ( et sa a marché !!!! ) je vous comprent car ce jeu est une vrais plaie !!!!! ( et dire que jai acheter la suite !!!) ps :dsl pour les nombreuses fautes d'horthographe !!!
0
roger59177

c 1 des combo dans les saut le plut puissant dees et tape a terre moi je les f sa a marcher sur ps2 c les meme solution si tu trouve pas je chercher pour toi ne tkt pas laisse moi a message
0
durasei

je vous le dit reflechicer
0
Jojo 57

Bonjour comment rentre t-on les codes dans prince of persia revelation =S...
0
Jojo 57

????
0