Memoire ddr2

nico -  
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre -
bonjour je vien d'acheter une barret de memoire ddr2 553 mhz donc je les mie en plasse j'ai refairmer mon ordi et je les mie en route donc d'abord je les allumer normalement et il ne detectet pa de nouvelle memoire le nombre de memoire ne bouget pa donc je les étein et je les rallumer en allent dans le bios et il ne la dectet toujour pas je les redemarer je ne sai plus combien de fois et enlever et remie la barret au moin une disenne de fois mes toujour rien comment je peux faire pour la mettre merci de me repondre et dsl pour les faute je suis pas douer en orthographe merci

8 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

es tu sur que ta carte méré accepte ce genre de ram???
0
DjyDjy560

Salut Ce n'est pas grave pour les fautes, c'est lisible ! lol Est-ce que tu as executé "ajout de nouveau materiel" dans les options ?
0
nico

oui ma carte mere prend en conte cete memoire parceque quand je les acheter ils y avait deja de la memoire ram en ddr2 1024 mo donc 1 go et j'ai essailler d'ajouter un nouveaux matériel mes il ne détecte rien
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

As-tu essayé de la mettre seule ?

Ca peut venir d'un problème de compatibilité entre les barrettes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre 1

Salut alors ? le problème est réglé ?
0
maitre cnome

ben nn se net toujour po regler parceque enfaite les deux barette marche les deux borne aussi mes elle ne marche po en meme temps j'ai meme mi a jour le bios mes sa done rien donc j'ai envoier un message a packard bell mes il mon toujour po rep donc j'aten
0

ok j'ai eu du mal à lire ton truc parce que ta pas mis de points. J'étais mort de rire mais j'ai reussi à lire. bon di le nou sur le forom si ta tu as réglé le problem ok ? a+
0

Le mieux pour acheter une barre de mémoire, il faut prendre ta barre dans ton ordinateur et allez voir un vendeur informatique. Tu lui montre ta barre et tu lui demande : "Je veux la même". Là je pense que tu n'aura pas de souci à installer ta 2ème barre. C'est pas très chère. Il y a tellement de version que tu ne peut pas là trouver toi même. voila a+
0