Novice en devenir
serenata
Messages postés
4
Statut
Membre
-
serenata Messages postés 4 Statut Membre -
serenata Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
en formation acutellement : je cherche à savoir, et avant tout à comprendre :o) :
1) à quoi corréspond la "mémoire de stockage - réseau" (sur un pc ET un mac)
2) à quoi corréspond "l'unité de sauvegarde" (également pour pc ET lol mac)
Je cherche à tout va sur Internet, par Google par exemple, et j'avoue ne pas y arrive du tout. Et le but de ma formation, est de trouver par moi-même sans avoir à le demander à mon superieur (sinon ci d'la triche)
Merci d'avance, je compte sur vous :^( et à tout bienttôt
-seranata-
en formation acutellement : je cherche à savoir, et avant tout à comprendre :o) :
1) à quoi corréspond la "mémoire de stockage - réseau" (sur un pc ET un mac)
2) à quoi corréspond "l'unité de sauvegarde" (également pour pc ET lol mac)
Je cherche à tout va sur Internet, par Google par exemple, et j'avoue ne pas y arrive du tout. Et le but de ma formation, est de trouver par moi-même sans avoir à le demander à mon superieur (sinon ci d'la triche)
Merci d'avance, je compte sur vous :^( et à tout bienttôt
-seranata-
A voir également:
- Novice en devenir
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
1) "mémoire de stockage réseau", ça veut pas dire grand chose.
2) unité de sauvegarde, ça peut être n'importe quoi pour faire une sauvegarde: un lecteur de bande, un graveur de DVD, un disque dur externe...
Si le sujet global parle de sauvegarde de données en réseau, alors il s'agit peut-être de NAS (Network Attached Storage), c'est à dire toutes les technique pour créer des espaces de stockages sur réseau.
Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Network_attached_storage
2) unité de sauvegarde, ça peut être n'importe quoi pour faire une sauvegarde: un lecteur de bande, un graveur de DVD, un disque dur externe...
Si le sujet global parle de sauvegarde de données en réseau, alors il s'agit peut-être de NAS (Network Attached Storage), c'est à dire toutes les technique pour créer des espaces de stockages sur réseau.
Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Network_attached_storage
OK merci, je vais aller suivre ça.
Je reconnais que ma recherche été un peu légére : au moins, celà m'apprendra à chercher intelligement les information, et à les comprendre (dans la mesure du possible lol).
J'arrive tout juste au boulot, et lui ayant demander plus de précision :
j'apprend qu'il souhaite me demander de trouver le prix d'une "unité de sauvegarde externe", et d'un "NAS" (mémoire de stockage) pour PC et pour MAC
En gros, connaitre leur qualité prix et materiel, etc.
-guigui-
Je reconnais que ma recherche été un peu légére : au moins, celà m'apprendra à chercher intelligement les information, et à les comprendre (dans la mesure du possible lol).
J'arrive tout juste au boulot, et lui ayant demander plus de précision :
j'apprend qu'il souhaite me demander de trouver le prix d'une "unité de sauvegarde externe", et d'un "NAS" (mémoire de stockage) pour PC et pour MAC
En gros, connaitre leur qualité prix et materiel, etc.
-guigui-