Besoin d'aide pour contacter un site marchand

Fermé
Michel - 14 août 2015 à 14:43
 Michel - 14 août 2015 à 16:04
Bonjour,
Je suis, pardonnez moi l'expression un "vieux bête" qui ne suis pas né avec internet. Nous commençons à nous connecter avec mon épouse depuis le début de l'été, et avons même réalisé, non sans un certain mal je dois bien l'avouer, notre premier achat en ligne.

C'est sur un site qui s'appelle chauffageandco.com. On a pris un petit chauffage d'appoint, en prévision de l'hiver qui arrive maintenant à grand pas. Seulement voila, il y a eu un problème à la livraison. Le livreur a fait tomber le colis devant notre porte ... Dommage car tout s'était bien déroulé après notre commande. Nous aurions dut refuser le colis mais qu'importe, le mal est fait maintenant.

J'ai contacté le vendeur (très gentil) par téléphone sur le site, qui me demande de lui envoyer une photo du problème via le formulaire de contact de son site. Malheureusement je ne trouve pas ce formulaire, et le vendeur semble être parti en week-end : il ne répond pas au téléphone.

J'aimerais bien résoudre mon problème, aussi un espace d'entraide comme celui-ci, au nom qui semble tout indiqué pour un vieu comme moi, peut-une âme charitable parmi vous voudra bien se rendre sur ce site et m'indiquer où trouver l'endroit à cliquer pour accéder à ce fameux formulaire.

Bien à vous, Michel.
A voir également:

1 réponse

Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
14 août 2015 à 15:16
Bonjour Michel,

Après m'être rendu sur le site en question (chauffageandco.com), vous trouverez le formulaire de contact en haut à droite de l'écran nommé "Contactez-nous" à côté de "Connexion".
Une fois dessus vous pourrez joindre la photo de votre matériel cassé et je vous conseille d'y ajouter un bref descriptif de votre problème de livraison.

Bon courage,
1
Merci beaucoup Ruffac,
Je suis touché de voir qu'il existe des endroits où on s'aide. Je découvre l'internet de jour en jour et cela aussi fait parti des surprises agréable de la chose.
L'ordinateur que l'on m'a donné est vieux, un peu comme moi ! aussi, en haut à droit de mon écran je ne vois pas les mentions auxquelles vous faîtes allusion. En haut à droite de mon écran, j'ai l'heure.

N'y a t'il pas une adresse que je pourrais recopier ou sur laquelle je pourrais cliquer ? J'ai déjà vu ça dans google. On clique et on accède directement à la bonne page.

Pardonnez moi si je vous paraît un peu lourd, mais à 79 ans c'est dur de s'y mettre. C'est compliqué pour moi.

Je laisserais volontiers un commentaire sur la livraison.

Michel.
0
Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10 > Michel
14 août 2015 à 15:59
Aucun problème, voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer : https://www.chauffageandco.com/nous-contacter

Une fois sur le site de votre marchant vous trouverez un champ déroulant sur la gauche où il est indiqué "choisissez", cliquez et sélectionnez "service client".
Ensuite remplissez les champs en dessous avec votre adresse mail (pour qu'ils puissent vous répondre), la référence de votre commande (numéro figurant sans doute sur la facture ou sur le bon de livraison) et enfin le champ "joindre un fichier" qui est l'emplacement où se trouve la photo que vous avez pris du carton.
Pour terminer, vous pouvez renseigner la description de votre problème dans l'encadrer de gauche titré "message".

En espérant vous avoir aidez. Je suis disponible encore une heure pour vous répondre si vous avez des ennuis.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321 > Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 16:03
trés sympa d'aider les personnes (âgées) il en faudrait plus des gens comme vous !
0
Ruffac, vous êtes adorable !
Merci de votre réactivité. Nous avons enfin réussi à dénicher ce satané formulaire.
Je vais écrire au marchand dans l'endroit indiqué comme celui étant où il faut laisser son message.
Pour le reste, je suivrais vos indication à la lettre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, grâce à vous j'ai trouvé ce que je cherchais. Votre aide appréciée m'a été fort utile.
Un excellent week-end à vous.
0