A voir également:
- Besoin d'aide pour contacter un site marchand
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Ruffac
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
10
14 août 2015 à 15:16
14 août 2015 à 15:16
Bonjour Michel,
Après m'être rendu sur le site en question (chauffageandco.com), vous trouverez le formulaire de contact en haut à droite de l'écran nommé "Contactez-nous" à côté de "Connexion".
Une fois dessus vous pourrez joindre la photo de votre matériel cassé et je vous conseille d'y ajouter un bref descriptif de votre problème de livraison.
Bon courage,
Après m'être rendu sur le site en question (chauffageandco.com), vous trouverez le formulaire de contact en haut à droite de l'écran nommé "Contactez-nous" à côté de "Connexion".
Une fois dessus vous pourrez joindre la photo de votre matériel cassé et je vous conseille d'y ajouter un bref descriptif de votre problème de livraison.
Bon courage,
14 août 2015 à 15:34
Je suis touché de voir qu'il existe des endroits où on s'aide. Je découvre l'internet de jour en jour et cela aussi fait parti des surprises agréable de la chose.
L'ordinateur que l'on m'a donné est vieux, un peu comme moi ! aussi, en haut à droit de mon écran je ne vois pas les mentions auxquelles vous faîtes allusion. En haut à droite de mon écran, j'ai l'heure.
N'y a t'il pas une adresse que je pourrais recopier ou sur laquelle je pourrais cliquer ? J'ai déjà vu ça dans google. On clique et on accède directement à la bonne page.
Pardonnez moi si je vous paraît un peu lourd, mais à 79 ans c'est dur de s'y mettre. C'est compliqué pour moi.
Je laisserais volontiers un commentaire sur la livraison.
Michel.
14 août 2015 à 15:59
Une fois sur le site de votre marchant vous trouverez un champ déroulant sur la gauche où il est indiqué "choisissez", cliquez et sélectionnez "service client".
Ensuite remplissez les champs en dessous avec votre adresse mail (pour qu'ils puissent vous répondre), la référence de votre commande (numéro figurant sans doute sur la facture ou sur le bon de livraison) et enfin le champ "joindre un fichier" qui est l'emplacement où se trouve la photo que vous avez pris du carton.
Pour terminer, vous pouvez renseigner la description de votre problème dans l'encadrer de gauche titré "message".
En espérant vous avoir aidez. Je suis disponible encore une heure pour vous répondre si vous avez des ennuis.
14 août 2015 à 16:03
14 août 2015 à 16:04
Merci de votre réactivité. Nous avons enfin réussi à dénicher ce satané formulaire.
Je vais écrire au marchand dans l'endroit indiqué comme celui étant où il faut laisser son message.
Pour le reste, je suivrais vos indication à la lettre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, grâce à vous j'ai trouvé ce que je cherchais. Votre aide appréciée m'a été fort utile.
Un excellent week-end à vous.