Barre des tâches aux abonnés absent

Fermé
Sheinzya - 14 août 2015 à 10:24
Sheinzyia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 17 août 2015 à 01:04
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un soucis que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait ! :)

Je suis passée il y a quelques jours sous windows 10.

Comme l'indique le titre de ma question, ma barre des tâches me posent quelques soucis :

- Impossible d'accéder au menu windows
- Impossible d'accéder à Cortona
- Impossible de dérouler les notifications et toutes les petites îcones du bas droit.

Cependant :

- Je peux cliquer sur une application elle s'ouvrira.
- Je peux faire des cliques droits dessus, c'est opérationel.

J'ai essayé la solution qui circule avec PowerShell ( http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html), mais rien ne change et qui plus est, pendant son processus, j'ai que du texte rouge qui s'affiche ( faire un copier collé prendrais beaucoup trop de ligne. )

J'aimerai savoir si d'autre solution sont envisageables et si, pour vous, réinitialiser ou rétrograder, serait une bonne solution.

En vous remerciant fortement ! :)



1 réponse

Sheinzyia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
17 août 2015 à 01:04
Bonjour,

Je me permet de faire un petit up, mon problème étant persistant... :/

Merci d'avance :)
0