Copié-collé partiel

eslias Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème sur Excel. je parviens à copier les données d'une feuille de calcul source vers une autre feuille de destination mais justement je n'ais pas envie de faire apparaître tous le contenu des cellules de la feuille source. Par exemple sur la ds la feuille source on a une colonne qui renseigne sur les noms des BSC(c'est le réseau); Cependant à l'intérieur de chaque cellule on a pas que le nom mais bien d'autres infos qui ne me servent pas alors je voulais prendre l'infos qui m'interresse de tel sorte que dans ma feuille de destination, les cellules sélectionnées ne me fournissent que l'infos dont j'ai besoin.
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

« Cependant à l'intérieur de chaque cellule on a pas que le nom mais bien d'autres infos ».
C'est là une des sources d'ennuis la plus fréquente avec Excel !!!
La meilleure solution consiste à restructurer le classeur source de façon que les données soient plus facilement exploitables : une seule information par cellule, autant de colonnes que nécessaires.
0