Liste déroulante et incrémentation de 2 données dans 2 cellules
Rugbiz
-
Rugbiz -
Rugbiz -
Bonjour,
Je suis novice sur excel, j'ai crée une liste déroulante "catégorie" (U6, U8, U10, U12, U14), qui lorsque je clique dessus affiche les noms des joueurs faisant partie de celle-ci, dans la 1ère colonne du tableau.
Jusque là tout va bien.
Mais je rencontre un problème, car je souhaite, faire apparaître, dans la 2ème colonne, le numéro de licence du joueur dans la cellule à côté du nom du joueur.
Comment faire? Je ne trouve pas la solution.
Merci de votre aide.
Je suis novice sur excel, j'ai crée une liste déroulante "catégorie" (U6, U8, U10, U12, U14), qui lorsque je clique dessus affiche les noms des joueurs faisant partie de celle-ci, dans la 1ère colonne du tableau.
Jusque là tout va bien.
Mais je rencontre un problème, car je souhaite, faire apparaître, dans la 2ème colonne, le numéro de licence du joueur dans la cellule à côté du nom du joueur.
Comment faire? Je ne trouve pas la solution.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Liste déroulante et incrémentation de 2 données dans 2 cellules
- Liste déroulante excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante en cascade - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu peux regarder du coté des fonctions RECHERCHEV, INDEX et EQUIV.
Sinon, pour permettre aux intervenants de t'aider efficacement, il est souhaitable que tu joignes un fichier à la demande. Ce fichier doit contenir les données utiles (non confidentielles) et doit être accompagné des explications nécessaires.
Pour joindre le fichier, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Ensuite, reviens coller ici le lien donné par le site.
A+
Tu peux regarder du coté des fonctions RECHERCHEV, INDEX et EQUIV.
Sinon, pour permettre aux intervenants de t'aider efficacement, il est souhaitable que tu joignes un fichier à la demande. Ce fichier doit contenir les données utiles (non confidentielles) et doit être accompagné des explications nécessaires.
Pour joindre le fichier, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Ensuite, reviens coller ici le lien donné par le site.
A+