Récupération de données sur tél cassé
Tiff
-
Tiff -
Tiff -
Bonsoir à tous,
voici mon problème:
j'ai cassé la vitre de mon smartphone archos 50c oxygen, j'aimerais récupérer les données stockés dans la mémoire interne du téléphone.
J'ai essayé de connecter le tel à mon PC grace au cable USB, mais comme mon tel est protégé par un mot de passe à l'écran de verouillage, il ne se connecte pas au pc...
je ne vois pas comment faire, sachant que l'écran est allumé, je vois les touches etc mais il ne répond pas, et donc je ne peux pas rentrer le mot de passe.
Sauriez vous comment je pourrais procéder pour "controler" mon tel , afin de récupérer mes données (photos)? Svp.
merci d'avance pour votre aide.
Tiff
voici mon problème:
j'ai cassé la vitre de mon smartphone archos 50c oxygen, j'aimerais récupérer les données stockés dans la mémoire interne du téléphone.
J'ai essayé de connecter le tel à mon PC grace au cable USB, mais comme mon tel est protégé par un mot de passe à l'écran de verouillage, il ne se connecte pas au pc...
je ne vois pas comment faire, sachant que l'écran est allumé, je vois les touches etc mais il ne répond pas, et donc je ne peux pas rentrer le mot de passe.
Sauriez vous comment je pourrais procéder pour "controler" mon tel , afin de récupérer mes données (photos)? Svp.
merci d'avance pour votre aide.
Tiff
A voir également:
- Récupération de données sur tél cassé
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
merci pour la réponse, malheureusement c'est ce que je pensais... dire que j'aurais tout si il n'y avait pas ce fichu mot de passe.
merci quand meme
Tu peux l'essayer dans un autre smartphone, afin de voir si il est capable de la lire? sinon, elle a peut être été endommagée lorsque tu as cassé la vitre du téléphone... Qui, je suppose, a du tomber ?
oui, mais je vois pas quoi faire apart le formatage.... qui ne me tente pas tellement , je ne veux pas prendre de risque.
j'ai essayé avec un autre smartphone ça ne fonctionne pas : la carte SD ne se "monte" pas.
en réalité je ne pense pas qu'elle soit endomagée car le smartphone n'est pas tombé, un parfum est tombé sur la vitre, ce qui a tué l'écran... oui j'ai la poisse ;)