PC s'eteins tout seul quand scan en mode sans echec
Mephistou
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant hier, Avira me détecte 2 "hidden objects".
Je laisse Avira faire son truc, puis je tente de lancer malwarebytes derrière, sans succès (même en le renommant).
Je tente en mode sans échec, et là, il se lance, scanne et pouf! Mon PC s'éteint tout seul. Je refait la même chose, il s'éteint encore. Je lance adwcleaner qui ne détecte rien, puis zphcleaner, qu scanne un moment avant que mon PC se ré-eteigne durant le scan. Il a l'air dur dur le virus...
Merci d'avance pour votre aide.
PS: je suis sur windows 7.
Avant hier, Avira me détecte 2 "hidden objects".
Je laisse Avira faire son truc, puis je tente de lancer malwarebytes derrière, sans succès (même en le renommant).
Je tente en mode sans échec, et là, il se lance, scanne et pouf! Mon PC s'éteint tout seul. Je refait la même chose, il s'éteint encore. Je lance adwcleaner qui ne détecte rien, puis zphcleaner, qu scanne un moment avant que mon PC se ré-eteigne durant le scan. Il a l'air dur dur le virus...
Merci d'avance pour votre aide.
PS: je suis sur windows 7.
A voir également:
- PC s'eteins tout seul quand scan en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
Les objets cachés d'avira ne sont pas malicieux
Si ton pc s'éteint c'est sans doute lié à la surchauffe
Les objets cachés d'avira ne sont pas malicieux
Si ton pc s'éteint c'est sans doute lié à la surchauffe
Mephistou
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
merci. c'est très bizarre, car la il ne s'éteint pas alors que j'ai lancé le scan tout à l'heure et il s'arrête toujours a peu près au même moment au niveau du scan malwarebytes