Formul excel
Dany_CH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible avec une formule de pouvoir dupliquer un texte ou un mots dans une autre cellule ou une autre page.
Exemple;
Dans la Cellule A10 j'inscrit " Bonjour " et je voudrai que ce que j'écrit se transfère en même temps (automatiquement) dans la cellule Y27
Ou a l'identique dans une autre page Excel
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Dany
je voudrai savoir si c'est possible avec une formule de pouvoir dupliquer un texte ou un mots dans une autre cellule ou une autre page.
Exemple;
Dans la Cellule A10 j'inscrit " Bonjour " et je voudrai que ce que j'écrit se transfère en même temps (automatiquement) dans la cellule Y27
Ou a l'identique dans une autre page Excel
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
Dany
A voir également:
- Formul excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il est tout à fait possible de dupliquer un cellule sur une autre à l'aide d'une formule. je n'ai pas encore la formule exacte pour dupliquer d'une feuille à une autre, mais au sein d'une seule et même feuille, il est très facile de le faire. Pour reprendre votre exemple, dans la cellule A10, vous écrivez "bonjour". Dans Y27, vous écrivez =A10.
Bonne soirée
Stanpellerin
Il est tout à fait possible de dupliquer un cellule sur une autre à l'aide d'une formule. je n'ai pas encore la formule exacte pour dupliquer d'une feuille à une autre, mais au sein d'une seule et même feuille, il est très facile de le faire. Pour reprendre votre exemple, dans la cellule A10, vous écrivez "bonjour". Dans Y27, vous écrivez =A10.
Bonne soirée
Stanpellerin
Dany_CH, Bonjour.
Vous pouvez écrivez dans Y27 -> = A10
Si un autre onglet vient de mettre le signe = dans la cellule souhaitée et puis cliquez sur la cellule que vous voulez être copié valeur.
Voilà ce que vous vouliez?
Je l'espère, je l'ai aidé.
--
Belo Horizonte, Brasil.
Marcílio Lobão
Vous pouvez écrivez dans Y27 -> = A10
Si un autre onglet vient de mettre le signe = dans la cellule souhaitée et puis cliquez sur la cellule que vous voulez être copié valeur.
Voilà ce que vous vouliez?
Je l'espère, je l'ai aidé.
--
Belo Horizonte, Brasil.
Marcílio Lobão
... donc dans la cellule Y27 de Feuil2 on aura la formule =Feuil1!A10
Je te signale, Dany, que " dans une autre page Excel" est une expression inappro-priée : il s'agit soit d'une autre feuille du même fichier, soit d'un autre fichier.
Le terme page ne s'applique qu'à une feuille qui s'imprime sur plusieurs pages.
Cordialement.
Je te signale, Dany, que " dans une autre page Excel" est une expression inappro-priée : il s'agit soit d'une autre feuille du même fichier, soit d'un autre fichier.
Le terme page ne s'applique qu'à une feuille qui s'imprime sur plusieurs pages.
Cordialement.