Windows refuse de changer affichage chiffres

Clémence -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a imposer a Windows de mettre les chiffres négatifs entre parenthèse. Quand je vais dans control panel > regional data... > customize, il accepte de mettre des . au lieu des virgules mais pas de mettre des parenthèses au lieu des -. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Vous remerciant par avance...
Clémence
A voir également:

5 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour a toi.
Pourrais tu préciser dans quel logiciel les nombres négatifs doivent être modifiés??
Excel??Word?? Précise ton problème stp
0
Clémence

L'idée serait que ce changement s'applique aux graphiques de ppt et aux spreadsheets excel.
par défaut, les chiffres négatifs s'afficheraient entre parenthèse et non avec des -

ce qui est étonnant c'est que dans control panel quand je "customize" et que je change les virgules en point, il le prend en compte dans excel et ppt, mais quand je change les - en ( ) il n'en tient pas compte alors que je procède à l'identique

J'ai essayé sur 2 ordis et cela ne marche sur aucun des deux

Merci beaucoup !!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Pour ce qui est d'excel, il faut changer les propriétés d'affichage des chiffres (clic droit sur la cellule), ou alors faire une mise en forme conditionnelle
Pour ce qui est des ppt, je n'ai aucune idée sorry
0
Clémence

oui pour excel je savais changer case par case mais j'aurais souhaité afficher par défaut !

mais merci beaucoup de ta réponse!

Bonne journée,

Clémence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne journée a toi aussi et désolé de ne pas avoir de réponse plus précise
0