Pb pour enlever control kid
nadia21
-
abdoul -
abdoul -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version d'essai de control kid. Elle est arrivée à expiration et je ne souhaite pas l'acheter. Mais à chaque fois que j'allume mon ordi, je vais direct sur le site de control kid, ou ils me proposent de l'acheter. Je n'arrive pas à supprimer cà, du coup chaque connexion me prend un temps fou.
J'ai cherché dans "panneau de confuguration", "annuler un proragramme", mais il n'y a rien.
Que faire ?
merci d'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé la version d'essai de control kid. Elle est arrivée à expiration et je ne souhaite pas l'acheter. Mais à chaque fois que j'allume mon ordi, je vais direct sur le site de control kid, ou ils me proposent de l'acheter. Je n'arrive pas à supprimer cà, du coup chaque connexion me prend un temps fou.
J'ai cherché dans "panneau de confuguration", "annuler un proragramme", mais il n'y a rien.
Que faire ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb pour enlever control kid
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut.
Je ne connais pas ton programme, mais as-tu commencé par le désinstaller PROPREMENT et ensuite, faire un nettoyage du disque dur ?
Je ne connais pas ton programme, mais as-tu commencé par le désinstaller PROPREMENT et ensuite, faire un nettoyage du disque dur ?
Je n'ai pas desintallé, un jour sc'est affiché : version d'essai expirée, pour continuer à utilier control kid, vous devez l'acheter. Bon ce sont les termes approximatifs...
Mais oui, j'ai nettoyé le disque dur.