Clique droit au lieu de clique gauche
Atomik-song
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Atomik-song Messages postés 11 Statut Membre -
Atomik-song Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Alors j'ai un gros, très gros problème depuis 2 jours avec mon pc.
Alors déjà, tout a commencé, y'a 2 jour, j'étais sur Skype avec des amis tout allez bien, je déco pour aller me coucher et j'éteins mon ordinateur.
Et la le lendemain matin, la catastrophe !
Déjà quand je clique sur le bouton gauche de ma souris, sa me fais un clique droit et m'ouvre la fenêtre "Affichage, trier, ect", et c'est pas tout, sa me fais sa sur TOUT, Skype, Steam, Document, Bureau, ect.
Par contre sa me fais rien sur google, juste le clique gauche marche, par contre je ne peux pas cliquer sur Historique, favoris, ou autres et quand j'ouvre un 2ème onglets, je ne peux plus y accéder.
Et si sa s'arrêter la encore, sa irais, mais des fois, tout le bureau ce "bloque" et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr, pour ouvrir le gestionnaire de taches pour le débloquer.
J'ai tout essayer, j'ai fais un scan de Avast, RegKiller, Rogue, JavaRa, et MalwareBytes.
Avec un ami, on a fouillé dans Services, et on a arrêter des trucs inutiles, j'ai désinstaller tout les programmes qui ont étais installer le jour de mon problème.
Alors s'il vous plait, si vous avez une idée de mon soucis, aidez moi.
Cordialement
Atomik-song
Alors j'ai un gros, très gros problème depuis 2 jours avec mon pc.
Alors déjà, tout a commencé, y'a 2 jour, j'étais sur Skype avec des amis tout allez bien, je déco pour aller me coucher et j'éteins mon ordinateur.
Et la le lendemain matin, la catastrophe !
Déjà quand je clique sur le bouton gauche de ma souris, sa me fais un clique droit et m'ouvre la fenêtre "Affichage, trier, ect", et c'est pas tout, sa me fais sa sur TOUT, Skype, Steam, Document, Bureau, ect.
Par contre sa me fais rien sur google, juste le clique gauche marche, par contre je ne peux pas cliquer sur Historique, favoris, ou autres et quand j'ouvre un 2ème onglets, je ne peux plus y accéder.
Et si sa s'arrêter la encore, sa irais, mais des fois, tout le bureau ce "bloque" et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr, pour ouvrir le gestionnaire de taches pour le débloquer.
J'ai tout essayer, j'ai fais un scan de Avast, RegKiller, Rogue, JavaRa, et MalwareBytes.
Avec un ami, on a fouillé dans Services, et on a arrêter des trucs inutiles, j'ai désinstaller tout les programmes qui ont étais installer le jour de mon problème.
Alors s'il vous plait, si vous avez une idée de mon soucis, aidez moi.
Cordialement
Atomik-song
A voir également:
- Clique droit au lieu de clique gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Photo libre de droit - Guide
4 réponses
il faut aller dans panneau de configuration, dans la barre de recherche en haut à droite de la fenêtre taper souris et après cliquez sur Modifier les Paramètres de la souris, ensuite dans la rubrique boutons, cochez ou décochez la case inverser les boutons principal et secondaire, et ensuite ca doit etre réglé.
cela que sur Windows
en espérant que ca fonctionne,
bonne soirée
Antoine
cela que sur Windows
en espérant que ca fonctionne,
bonne soirée
Antoine
Je ne connais pas ton ordi moi non plus, puisque tu n'en a rien dit.
Fixe; portable; Windows: lequel?
Fixe; portable; Windows: lequel?
Bonjour,
si tu es sous windows, regarde ici pour la restauration à une date antérieure :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
si tu es sous windows, regarde ici pour la restauration à une date antérieure :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Le problème c'est que le clique droit ne marche pas.
Mais en plus j'ai essayer avec 2 autres souris, et sa me fais la même erreur.
Cordialement
Atomik-song