Insérer un fichier .msg ou .docx dans une cellule dans excel

[Fermé]
Signaler
-
 jenetrouvepas -
Bonjour,
Je voudrais, dans une cellule de mon tableau excel, insérer soit un mail, soit un document.
Sachant que j'ai préalablement enregistré le mail sur le serveur (sous forme .msg) soit le document ( .docx).
J'ai suivi : onglet Insertion - Objet _ mais là je bloque. Je le fais sous world (on trouve l'onglet "à partir du fichier" - insérer - ok), mais là, le titre de l'onglet est "créer à partir du fichier".
Merci de votre aide !

2 réponses

Messages postés
10320
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
1 184
Bonjour,
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Merci, mais j'ai juste oublié de préciser que j'étais passée sous Windows 8... et lorsque je clique sur "parcourir" je n'ai pas l'icône "insérer" mais "ouvrir"...
Messages postés
10320
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
1 184
Bonjour,
Mais Windows 8 n'a rien à voir avec la version de MS Office 2013 ou autre.
De plus si vous avez [Ouvrir] c'est que vous n'avez pas encore sélectionné votre fichier ...!

MERCI beaucoup ! :) en effet...