Insérer un fichier .msg ou .docx dans une cellule dans excel
Fermé
jenetrouvepas
-
Modifié par jenetrouvepas le 12/08/2015 à 14:35
jenetrouvepas - 12 août 2015 à 17:22
jenetrouvepas - 12 août 2015 à 17:22
A voir également:
- Insérer mail dans excel
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Formule excel - Guide
2 réponses
Le Pingou
Messages postés
12042
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
1 426
12 août 2015 à 17:00
12 août 2015 à 17:00
Bonjour,
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.
12 août 2015 à 17:06