Insérer un fichier .msg ou .docx dans une cellule dans excel

Fermé
jenetrouvepas - Modifié par jenetrouvepas le 12/08/2015 à 14:35
 jenetrouvepas - 12 août 2015 à 17:22
Bonjour,
Je voudrais, dans une cellule de mon tableau excel, insérer soit un mail, soit un document.
Sachant que j'ai préalablement enregistré le mail sur le serveur (sous forme .msg) soit le document ( .docx).
J'ai suivi : onglet Insertion - Objet _ mais là je bloque. Je le fais sous world (on trouve l'onglet "à partir du fichier" - insérer - ok), mais là, le titre de l'onglet est "créer à partir du fichier".
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
12 août 2015 à 17:00
Bonjour,
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.

1
jenetrouvepas
12 août 2015 à 17:06
Merci, mais j'ai juste oublié de préciser que j'étais passée sous Windows 8... et lorsque je clique sur "parcourir" je n'ai pas l'icône "insérer" mais "ouvrir"...
0