Insérer un fichier .msg ou .docx dans une cellule dans excel
jenetrouvepas
-
jenetrouvepas -
jenetrouvepas -
Bonjour,
Je voudrais, dans une cellule de mon tableau excel, insérer soit un mail, soit un document.
Sachant que j'ai préalablement enregistré le mail sur le serveur (sous forme .msg) soit le document ( .docx).
J'ai suivi : onglet Insertion - Objet _ mais là je bloque. Je le fais sous world (on trouve l'onglet "à partir du fichier" - insérer - ok), mais là, le titre de l'onglet est "créer à partir du fichier".
Merci de votre aide !
Je voudrais, dans une cellule de mon tableau excel, insérer soit un mail, soit un document.
Sachant que j'ai préalablement enregistré le mail sur le serveur (sous forme .msg) soit le document ( .docx).
J'ai suivi : onglet Insertion - Objet _ mais là je bloque. Je le fais sous world (on trouve l'onglet "à partir du fichier" - insérer - ok), mais là, le titre de l'onglet est "créer à partir du fichier".
Merci de votre aide !
A voir également:
- Insérer un mail dans excel
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour,
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.
En principe sous Office 2013 c'est identique pour Word et Excel soit :
onglet [Insertion], outils [Texte] clic sur [Objet] puis onglet [Créer à partir du fichier] ensuite sur [Parcourir] et chercher votre fichier le sélectionner et OK.
jenetrouvepas
Merci, mais j'ai juste oublié de préciser que j'étais passée sous Windows 8... et lorsque je clique sur "parcourir" je n'ai pas l'icône "insérer" mais "ouvrir"...