Quel est le composant qui gère les entités ?
Possessium
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Possessium Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Possessium Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je voulais savoir quel était le composant (Processeur, mémoire vive, carte graphique, etc...) qui gérait les entités dans un jeu vidéo. Car je cherche à upgrade mon ordinateur portable en rajoutant 4Go de RAM (pour un total de 8Go) et je voulais savoir si ça servirait à augmenter mes FPS dans les jeux tels que Saints Row 3, Minecraft, etc...
Merci d'avance !
Je voulais savoir quel était le composant (Processeur, mémoire vive, carte graphique, etc...) qui gérait les entités dans un jeu vidéo. Car je cherche à upgrade mon ordinateur portable en rajoutant 4Go de RAM (pour un total de 8Go) et je voulais savoir si ça servirait à augmenter mes FPS dans les jeux tels que Saints Row 3, Minecraft, etc...
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel est le composant qui gère les entités ?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir !
Pour résumer (pas taper) :
Toute la partie vidéo : Carte graphique.
Démarrage plus rapide ? : Disque dur, voire SSD
Applications plus rapides ? : Processeur
Multitâche ? RAM/Processeur
Donc... FPS : Carte graphique. Et les 8go ne feraient pas de mal ;-)
Bonne soirée !
Pour résumer (pas taper) :
Toute la partie vidéo : Carte graphique.
Démarrage plus rapide ? : Disque dur, voire SSD
Applications plus rapides ? : Processeur
Multitâche ? RAM/Processeur
Donc... FPS : Carte graphique. Et les 8go ne feraient pas de mal ;-)
Bonne soirée !
Salut
Le FPS dans les jeux-vidéo dépend essentiellement de deux composants : le processeur et la carte graphique.
Augmenter la RAM risque de ne rien changer, tout dépend du jeu. Si un jeu utilise déjà toute ta mémoire et que ton Windows est en 64 bits et que le jeu est 64 bits alors effectivement passer à 8 Go est une bonne idée
Tu auras un bien meilleur résultat en diminuant au maximum les options d'affichage dans les jeux.
Le FPS dans les jeux-vidéo dépend essentiellement de deux composants : le processeur et la carte graphique.
Augmenter la RAM risque de ne rien changer, tout dépend du jeu. Si un jeu utilise déjà toute ta mémoire et que ton Windows est en 64 bits et que le jeu est 64 bits alors effectivement passer à 8 Go est une bonne idée
Tu auras un bien meilleur résultat en diminuant au maximum les options d'affichage dans les jeux.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130069.html )