Recuperer dossiers messagerie thunderbird
Fermé
maurice56
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
11 juil. 2007 à 12:44
sylv - 12 août 2010 à 13:21
sylv - 12 août 2010 à 13:21
A voir également:
- Recuperer dossiers messagerie thunderbird
- Hotmail messagerie - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Je viens de supprimé un dossier sur Thunderbird avec tous mes mails et le suivi de mes clients... je ne sais pas comment le récupérer, il n'est pas dans la corbeille. Je suis grave dans la m... si quelqu'un peut m'aider. merci
bonjour,
j'ai un macbook - j'utilise thunderbird depuis 8 mois, pas de problème, avec mon serveur orange - hier, en ouvrant thunderbird, thunderbird m'a demandé de m'identifier et a ouvert un nouveau compte avec disparition de mes messages envoyés, reçus et corbeille - il ne restait que mon carnet d'adresse - depuis, en essayant de restaurant ce dossier, je ne peux plus ouvrir ce dossier sans qu'il me demande de m'identifier à nouveau - j'ai dû changer profiles-ini mais ça ne marche toujours pas ! au secours,
merci
j'ai un macbook - j'utilise thunderbird depuis 8 mois, pas de problème, avec mon serveur orange - hier, en ouvrant thunderbird, thunderbird m'a demandé de m'identifier et a ouvert un nouveau compte avec disparition de mes messages envoyés, reçus et corbeille - il ne restait que mon carnet d'adresse - depuis, en essayant de restaurant ce dossier, je ne peux plus ouvrir ce dossier sans qu'il me demande de m'identifier à nouveau - j'ai dû changer profiles-ini mais ça ne marche toujours pas ! au secours,
merci