Internet mobile pour portable
Gt90005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bigbigyoussef Messages postés 1 Statut Membre -
bigbigyoussef Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je vais avoir un nouvel ordinateur portable en septembre et je souhaite avoir une connection internet continue et illimitée sur une période d'au moins 2 ans.
Le problème c'est que sur les 24 prochains mois j'en passerai 11 à l'étranger (canada) et 11 sur mon lieu d'étude et 2 en vadrouille.
Donc je m'interesse vers une connexion mobile à distance clé ou carte en illimité.
Quel est le matériel nécessaire ? (j'ai entendu parler de carte, de clé, de SFR 3G+...)
Quels sont les prix des forfaits ?
Quels sont les meilleurs FAI ?
Merci pour toutes vos réponses.
N.B. : Les box ne m'interessent pas car je ne pourrai pas en profiter tellement.
Je vais avoir un nouvel ordinateur portable en septembre et je souhaite avoir une connection internet continue et illimitée sur une période d'au moins 2 ans.
Le problème c'est que sur les 24 prochains mois j'en passerai 11 à l'étranger (canada) et 11 sur mon lieu d'étude et 2 en vadrouille.
Donc je m'interesse vers une connexion mobile à distance clé ou carte en illimité.
Quel est le matériel nécessaire ? (j'ai entendu parler de carte, de clé, de SFR 3G+...)
Quels sont les prix des forfaits ?
Quels sont les meilleurs FAI ?
Merci pour toutes vos réponses.
N.B. : Les box ne m'interessent pas car je ne pourrai pas en profiter tellement.
A voir également:
- Internet mobile pour portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide