Mot de Passe à réintroduire avec WinMail

Fermé
Jacques Damster - 11 juil. 2007 à 13:15
 Jacques Damster - 12 juil. 2007 à 10:06
Bonjour,
j'utilise, à la maison, un PC et, en vilégiature, un portable tous deux sous Vista mais rencontre le problème suivant avec WinMail:
A près avoir déconnecté le PC je dois, pour lire mes courriels sous WinMail, réintroduire le mot de passe de chaque compte de messagerie.
Et lorsque je reviens sur le PC je dois refaire le même exercice !!!
Est-ce un problème de serveur qui exigerait une réinitialisation à chaque connexion,étant donné que j'ai deux fournisseurs d'ADSL différents ???
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment éviter ces réintroductions permamentes ??
Merci d'avance
Jacques
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 13:20
bonjour, essaye de faire ceci: ouvrir winmail->outils->comptes->double cliquer sur un compte de messagerie->onglet "serveurs"->tape le mot de passe dans le champ mot de passe et coche retenir le mot de passe. Recommance ainsi pour tous les compte de messagerie

et voilà!
0
Jacques Damster
12 juil. 2007 à 10:06
Bonjour,
merci pour cette réponse mais, par définition, je coche TOUJOURS la mémorisation du mot de passe et malgré cela je dois les réintroduire à chaque utilisation de l'ordinateur apès avoir utilisé l'autre. Et ceci même si je branche le portable sur le même servuer que celui du PC !!!
Cordialement
Jacques
0