Help avec un processeur!
Résolu
Soma74
-
PandawaAddict Messages postés 96 Statut Membre -
PandawaAddict Messages postés 96 Statut Membre -
Bonsoir,
Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique (GTX 980).
Cependant, mon processeur date un peu, j'ai actuellement un AMD-fx 8320 et je me demandais si ça valait vraiment la peine d'upgrade mon processeur pour un i7, la différence sera t elle grande en terme de fps en jeu?
Je comptais attendre un peu avant d'upgrade mon processeur mais j'hésite, je m'y connais pas trop..
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!!
Soma74
Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique (GTX 980).
Cependant, mon processeur date un peu, j'ai actuellement un AMD-fx 8320 et je me demandais si ça valait vraiment la peine d'upgrade mon processeur pour un i7, la différence sera t elle grande en terme de fps en jeu?
Je comptais attendre un peu avant d'upgrade mon processeur mais j'hésite, je m'y connais pas trop..
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!!
Soma74
A voir également:
- Help avec un processeur!
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas indispensable, vous avez quand même un octocoeur cadencés à 3.5Ghz, mais si vous en avez les moyens, prenez un Intel Core i7 octocoeur cadencés à 4Ghz, c'est quand même mieux qu'un processeur AMD, et ça ira très bien avec la GTX 980.
Cordialement,
Cédric.
Ce n'est pas indispensable, vous avez quand même un octocoeur cadencés à 3.5Ghz, mais si vous en avez les moyens, prenez un Intel Core i7 octocoeur cadencés à 4Ghz, c'est quand même mieux qu'un processeur AMD, et ça ira très bien avec la GTX 980.
Cordialement,
Cédric.
8 coeurs pour jouer c'est pas vraiment la peine je pense, surtout quand on voit le prix qui avoisine facilement les 1000 euro...
On peut se rabattre sur des i7 4 coeurs, voir même des i5 pour du gaming =)
On peut se rabattre sur des i7 4 coeurs, voir même des i5 pour du gaming =)
J'ai un budget limité et je comte vraiment juste faire du gaming.. Vous trouvez que le i5-4690K n'est pas assez performant? J'ai fouillé sur des forums, regardé des vidéos de benchmarks, fouillé sur des sites qui parlent de config gamer et apparemment l'i5-4690K se débrouille très bien, après encore une fois je m'y connais pas trop.. Je vais encore me renseigner un peu avant de me décider.
Merci!
Merci!