Facebook trop lent
Barou Oumar
-
jeremy_033 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy_033 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde, j'ai un problème avec Facebook qui rame et ne vient presque jamais. j'utilise un HP de bureau sur W7 et Chrome comme navigateur.
J'ai fais des recherches et j'ai appris qu'il faut désactiver IPV6 mais nos ordis sont sur réseau domestique avec groupe résidentiel qui m'est indispensable pour mes impressions à un imprimante sur réseau.
Comment faire pour régler le problème de Facebook qui rame sans désactiver IPV6.
merci d'avance !
J'ai fais des recherches et j'ai appris qu'il faut désactiver IPV6 mais nos ordis sont sur réseau domestique avec groupe résidentiel qui m'est indispensable pour mes impressions à un imprimante sur réseau.
Comment faire pour régler le problème de Facebook qui rame sans désactiver IPV6.
merci d'avance !
A voir également:
- Facebook est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé une solution (pour ma part cela fonctionne), vide entierement ton cache, sur chrome:
Parametre -> parametre avance ->Effacer les donnees de navigation -> Selectionné: image, cookies, donnees d'application heberge et licences.
J'ai trouvé une solution (pour ma part cela fonctionne), vide entierement ton cache, sur chrome:
Parametre -> parametre avance ->Effacer les donnees de navigation -> Selectionné: image, cookies, donnees d'application heberge et licences.
Je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'IPV6.
Est ce que c'est juste FB qui est lent ou les autres sites aussi par exemple si tu veux voir une vidéo sur Youtube c'est rapide ou pas ?
Tu pourrais faire un test de débit pour en savoir plus, par exemple ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Est ce que c'est juste FB qui est lent ou les autres sites aussi par exemple si tu veux voir une vidéo sur Youtube c'est rapide ou pas ?
Tu pourrais faire un test de débit pour en savoir plus, par exemple ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php