Problème avec France Telecom
plaidoiries
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Qui peut m'aider
voici ma question : je déménage dans le lot dans un lotissement (maison neuve) France Télécom m'a attribué un numéro de téléphone - un technicien est venu pour la mise en place et c'est là qu'il m'a indiqué que la maison n'était pas raccordée au réseau France Télécom
il y en a pour 15 jour voire un ou 2 mois sans téléphone sans Internet
Quoi Faire ? quelqu'un aurait il une petite idée
merci mille fois pour vos réponses
Qui peut m'aider
voici ma question : je déménage dans le lot dans un lotissement (maison neuve) France Télécom m'a attribué un numéro de téléphone - un technicien est venu pour la mise en place et c'est là qu'il m'a indiqué que la maison n'était pas raccordée au réseau France Télécom
il y en a pour 15 jour voire un ou 2 mois sans téléphone sans Internet
Quoi Faire ? quelqu'un aurait il une petite idée
merci mille fois pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec France Telecom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Raccordement france telecom regard ✓ - Forum Fibre Optique
11 réponses
bas rien... attendre!
si je comprend rien, tu n'es pas relié, donc ya pasde fils entre leur reseau et ta maison! que veux tu faire?? attendre! ou bien tu t'aarnge avec un voisin pour capter en wifi, ou bien t'achete une carte G ou edge pour te connecter au web via le reseau des telephones portables...
si je comprend rien, tu n'es pas relié, donc ya pasde fils entre leur reseau et ta maison! que veux tu faire?? attendre! ou bien tu t'aarnge avec un voisin pour capter en wifi, ou bien t'achete une carte G ou edge pour te connecter au web via le reseau des telephones portables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci - cela n'empêche si quelqu'un a une idée merci de nous la faire connaître bonne journée à toutes et tous
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)