DVD détecté mais pas de lecture ...
fournfan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre -
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir !!
N'ayant pas de lecteur CD-DVD, j'ai acheté un lecteur externe. Il fonctionne très bien, mais aujourd'hui, en voulant mettre un DVD, impossible de le lire. Mon ordi le détecte, mais il me propose des dossiers Audio ET Video, et je n'arrive pas à lancer l'ensemble.
Je me suis donc dis que j'allais télécharger VLC, ce que j'ai fais .... mais toujours pareil, les deux Audio/vidéo séparés.
Comme je ne suis vraiment pas douée pour tout cela, j'aurais simplement besoin d'une petite explication -solution !
Merci beaucoup :)
N'ayant pas de lecteur CD-DVD, j'ai acheté un lecteur externe. Il fonctionne très bien, mais aujourd'hui, en voulant mettre un DVD, impossible de le lire. Mon ordi le détecte, mais il me propose des dossiers Audio ET Video, et je n'arrive pas à lancer l'ensemble.
Je me suis donc dis que j'allais télécharger VLC, ce que j'ai fais .... mais toujours pareil, les deux Audio/vidéo séparés.
Comme je ne suis vraiment pas douée pour tout cela, j'aurais simplement besoin d'une petite explication -solution !
Merci beaucoup :)
A voir également:
- DVD détecté mais pas de lecture ...
- Clé usb non detecté - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
Je viens d'essayer et c'est la même chose ... Video et Audio, deux fichiers