Problème partage de connexion mobile

Fermé
deathlab - Modifié par deathlab le 10/08/2015 à 19:32
deathlab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 12:52
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai du installer une paire de CPL pour mon décodeur TV, m'empêchant d'en utiliser un pour mon pc fixe, j'utilise donc la fonction partage de connexion de mon téléphone qui est en wifi sur la box, cependant, dès que je télécharge ou que trop de pages internet s'ouvrent en même temps, la co crash. les 2 cas où ça ne crash pas, c'est si la co est en mode limitée (téléchargement 1fichier ou autre site du genre) ou si le téléchargement est assez petit et donc que je télécharge à pleine vitesse mais pas trop longtemps. C'est assez handicapant, donc si vous avez une solution pour stopper les crash ou me permettre de mettre 2 paires de CPL chez moi (ou de co ma box orange en wifi mais je crois pas que ça soit possible), je suis preneur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

deathlab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 12:52
Petit up :/
0