Écritures flous

JJFlash17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JJFlash17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 10 les écritures des logiciels sont flous. Par exemples Skype, Steam... Et les fenêtres sont plus grandes aussi. Bref il y a un problème d'affichage. Ça m'avait fait la même chose quand j'étais passé à Windows 8.1, j'avais trouvé une solution mais impossible de retrouver un manip comparable sur Windows 10... Pouvez vous m'aider ? Merci

Cyril

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Clic droit sur le bureau/paramètres d'affichage/paramètres d'affichage avancés et change la résolution.
Si d'autres résolutions ne sont pas disponibles, ou si ça ne règle pas le problème, il faudra que tu réinstalles les pilotes de ta carte graphique.
0
JJFlash17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait j'ai fait la manip et ça fonctionne ! Bon maintenant tout est plus petit mais c'est mieux que tout flou ^^
Merci !
0