Nouveau client en cours_doute sur double facturation [Fermé]

Signaler
-
 tsgri -
Bonjour,

Je suis chez SFR Mobile et ma fin d'enagement est aujourd'hui 10 aout et je viens de singer chez Bouygues , ma ligne sera operationnelle à partir du 13 aout.
Mon fixe étant HS, je n'ai donc aucun moyen de joindre un conseiller Bouygues...

La conseillère que j'ai vu m'a dit que SFR ne me facturera pas le mois du 13 aout au 13 septembre puisque je serai chez Bouygues, mais j'ai des doutes, cela me parait byzarre que SFR ne me facture que ma conso au prorata du 10 au 13 aout ?
Qu'en savez-vous ? avez(vous une experience sur le sujte ?
merci par avance



1 réponse

Messages postés
35571
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 257
Bonjour
ça ne parait pas bizarre, ça sera comme ça effectivement.