Nouveau client en cours_doute sur double facturation
tsgri
-
tsgri -
tsgri -
Bonjour,
Je suis chez SFR Mobile et ma fin d'enagement est aujourd'hui 10 aout et je viens de singer chez Bouygues , ma ligne sera operationnelle à partir du 13 aout.
Mon fixe étant HS, je n'ai donc aucun moyen de joindre un conseiller Bouygues...
La conseillère que j'ai vu m'a dit que SFR ne me facturera pas le mois du 13 aout au 13 septembre puisque je serai chez Bouygues, mais j'ai des doutes, cela me parait byzarre que SFR ne me facture que ma conso au prorata du 10 au 13 aout ?
Qu'en savez-vous ? avez(vous une experience sur le sujte ?
merci par avance
Je suis chez SFR Mobile et ma fin d'enagement est aujourd'hui 10 aout et je viens de singer chez Bouygues , ma ligne sera operationnelle à partir du 13 aout.
Mon fixe étant HS, je n'ai donc aucun moyen de joindre un conseiller Bouygues...
La conseillère que j'ai vu m'a dit que SFR ne me facturera pas le mois du 13 aout au 13 septembre puisque je serai chez Bouygues, mais j'ai des doutes, cela me parait byzarre que SFR ne me facture que ma conso au prorata du 10 au 13 aout ?
Qu'en savez-vous ? avez(vous une experience sur le sujte ?
merci par avance
A voir également:
- Nouveau client en cours_doute sur double facturation
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux