Avast Free Mobile Security est-il fait pour une tablette Samsung
Teknik61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela semble probablement évident pour beaucoup d'entre vous.....
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S Wifi qui est sous Androïd 5.0.2 (version Lolipop) et je souhaite la protéger au maximum avec le système le plus efficace possible (payant ou gratuit). Avast Free Mobile est-il fait AUSSI pour une tablette sous Android ?? Les commentaires lus sur le site Avast concernant ce produit me laisse plus à penser que cette application serait faite pour un téléphone mobile.
Qui pourrait avec certitude m'éclairer ? Merci bien.
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S Wifi qui est sous Androïd 5.0.2 (version Lolipop) et je souhaite la protéger au maximum avec le système le plus efficace possible (payant ou gratuit). Avast Free Mobile est-il fait AUSSI pour une tablette sous Android ?? Les commentaires lus sur le site Avast concernant ce produit me laisse plus à penser que cette application serait faite pour un téléphone mobile.
Qui pourrait avec certitude m'éclairer ? Merci bien.
A voir également:
- Free tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avast marché aussi sur une tablette. Je l'ai moi même sur la mienne.
Cordialement.
Pauline'
Avast marché aussi sur une tablette. Je l'ai moi même sur la mienne.
Cordialement.
Pauline'
Teknik61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Pauline. Je vais l'installer du site Avast sur le PC et du PC sur la tablette.
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
De rien. Je vous conseille de la télécharger directement via le Play Store.