Déverrouiller mon telephone

Fermé
didi77 - 10 août 2015 à 16:26
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 10 août 2015 à 16:30
Bonjour,


bsr svp j ai oublié mon schema de deverrouillage de mon téléphone pouvez vs m,aider.

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
Modifié par lion173 le 10/08/2015 à 16:31
Salut


réinitialisation de l'appareil


AVERTISSEMENT : cette manipulation supprimera toutes vos données, que ce soient vos applications, vos appels, SMS/MMS, photos, musiques et vidéos. Procédez donc à cette méthode si vous n'avez rien de vital !(Enlever la carte sd pour le mieux mais les information du smartphone vont être supprimer )

déverrouiller écran Android
Afin de supprimer le blocage du téléphone, nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l'aviez allumé pour la première fois (ce qu'on appelle une restauration d'usine).

Pour ce faire, la manipulation est très simple :

Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
déverrouiller écran Android
Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.
Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.

Méthode 2 : Utiliser le Gestionnaire d'appareils Android Manager
Cette méthode nécessite d'avoir préalablement configuré le gestionnaire d'appareils Android

Rendez vous sur le site Gestionnaire d'appareils Android (Android Device Manager)
Connectez vous au compte Google associé à votre smartphone ou tablette Android bloqué
Sélectionnez votre appareil
Cliquez sur « Configurer le verrouillage de l'appareil et l'effacement des données ».

A Bientôt
0