Carte graphique défectueuse achetée 650e

Tom170485 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tom170485 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus de 8 semaines, j'ai renvoyé ma carte graphique GTX 980 (acheté 650 €) en retour car elle ne fonctionnait pas bien, elle plantait toutes les heures.
Je n'ai aucunes nouvelles, aucunes informations, j'ai dépensé 650 € dans le vent. Il y a une semaine j'ai appelé, on m'a dit qu'ils envoient un mail pour relancer et que j'aurai une réponse d'ici une semaine, mais toujours rien.
N° de commande 405 435 810
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

et qu'est ce que ccm peut faire pour toi ? tu as acheté où ?
il y a quelques "community managers" de certains sites de vpc qui trainent sur ccm, ça peut aider si tu détailles ton problème.
0
Tom170485 Messages postés 2 Statut Membre

Rue du commerce]. Je l'ai acheté 650 €, la carte graphique déconnait au bout de 1h voir 2h d'utilisation. Alors que c'est soit disant le haut de gamme. J'ai acheté une nouvelle alimentation 850w parce que je pensais que ça venait de ça, mais le problème a persisté. J'ai regardé toutes les compatibilités de la carte mère, assez récente, elle accepte les carte graphique de dernière génération ainsi que les processeurs type i7 (celui que j'ai c'est un i7 4770k). J'ai rajouté des ventilateurs intérieurs et extérieurs pour l'extraction et l'entrée d'air, mon boitié et une véritable chambre froide, donc le problème de ma machine est totalement exclue.J'ai aussi regardé la compatibilité avec la ram, rien de spécial.
J'ai renvoyé le matériel, emballage très soigné, ils l'ont reçu le 30 mai, avec un commentaire comme quoi la réparation doit se faire entre 4 et 8 semaines. Ca va faire largement plus de 8 semaines, je n'ai aucunes info, à part que le matos est chez eux.
0