Carte graphique défectueuse achetée 650e
Tom170485
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tom170485 Messages postés 2 Statut Membre -
Tom170485 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus de 8 semaines, j'ai renvoyé ma carte graphique GTX 980 (acheté 650 €) en retour car elle ne fonctionnait pas bien, elle plantait toutes les heures.
Je n'ai aucunes nouvelles, aucunes informations, j'ai dépensé 650 € dans le vent. Il y a une semaine j'ai appelé, on m'a dit qu'ils envoient un mail pour relancer et que j'aurai une réponse d'ici une semaine, mais toujours rien.
N° de commande 405 435 810
depuis plus de 8 semaines, j'ai renvoyé ma carte graphique GTX 980 (acheté 650 €) en retour car elle ne fonctionnait pas bien, elle plantait toutes les heures.
Je n'ai aucunes nouvelles, aucunes informations, j'ai dépensé 650 € dans le vent. Il y a une semaine j'ai appelé, on m'a dit qu'ils envoient un mail pour relancer et que j'aurai une réponse d'ici une semaine, mais toujours rien.
N° de commande 405 435 810
A voir également:
- Carte graphique défectueuse achetée 650e
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
J'ai renvoyé le matériel, emballage très soigné, ils l'ont reçu le 30 mai, avec un commentaire comme quoi la réparation doit se faire entre 4 et 8 semaines. Ca va faire largement plus de 8 semaines, je n'ai aucunes info, à part que le matos est chez eux.