Overclocking PC pour jouer à GTA 5 en ultra
Zoorglub
-
Zoorglub Messages postés 2 Statut Membre -
Zoorglub Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite améliorer mon PC pour pouvoir jouer à GTA 5 en haute qualité.
J'aimerai bien également installer un SSD.
Est ce possible avec mon matériel ? J'ai un HP Pavillon dont voici les caractéristiques :
Foxconn 2ABF
Intel Core i5-2320 CPU @ 3.00GHz ( 4 cores)
6GB RAM
GeForce GT 530
J'ai télécharger CPU-Z, si vous avez besoin d'autres informations...
J'aimerai bien également installer un SSD.
Est ce possible avec mon matériel ? J'ai un HP Pavillon dont voici les caractéristiques :
Foxconn 2ABF
Intel Core i5-2320 CPU @ 3.00GHz ( 4 cores)
6GB RAM
GeForce GT 530
J'ai télécharger CPU-Z, si vous avez besoin d'autres informations...
A voir également:
- Overclocking PC pour jouer à GTA 5 en ultra
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
ce ne sera pas en faisant de l'overclocking...il faut changer la carte graphique et cela dépend de l'alimentation de ta machine et de ton budget.
Pardon, je croyais que "overclocking" voulait dire "amélioration de PC" et donc que cela concerne aussi la carte graphique
Je me doute bien qu'il faille que je change la carte graphique et c'est justement ces conseils que je cherche :
Quelle carte graphique (adapté à mon CPU et à ma carte mère) ?
Puis-je installer un SSD sur mon ordi ?
En ce qui concerne l'alimentation, je ne sais pas quoi répondre. Puis-je avoir les informations sur CPU-Z ? Et si mon alimentation n'est pas suffisante, je la changerai (mais quelle modèle ?)
En ce qui concerne le budget, je dirais le minimum possible pour jouer à GTA 5 en haute qualité (que l'image soit au moins aussi belle que sur la PS4)
Je me doute bien qu'il faille que je change la carte graphique et c'est justement ces conseils que je cherche :
Quelle carte graphique (adapté à mon CPU et à ma carte mère) ?
Puis-je installer un SSD sur mon ordi ?
En ce qui concerne l'alimentation, je ne sais pas quoi répondre. Puis-je avoir les informations sur CPU-Z ? Et si mon alimentation n'est pas suffisante, je la changerai (mais quelle modèle ?)
En ce qui concerne le budget, je dirais le minimum possible pour jouer à GTA 5 en haute qualité (que l'image soit au moins aussi belle que sur la PS4)