Overclocking PC pour jouer à GTA 5 en ultra

Zoorglub -  
Zoorglub Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite améliorer mon PC pour pouvoir jouer à GTA 5 en haute qualité.
J'aimerai bien également installer un SSD.

Est ce possible avec mon matériel ? J'ai un HP Pavillon dont voici les caractéristiques :

Foxconn 2ABF
Intel Core i5-2320 CPU @ 3.00GHz ( 4 cores)
6GB RAM
GeForce GT 530

J'ai télécharger CPU-Z, si vous avez besoin d'autres informations...
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

ce ne sera pas en faisant de l'overclocking...il faut changer la carte graphique et cela dépend de l'alimentation de ta machine et de ton budget.
0
Zoorglub Messages postés 2 Statut Membre

Pardon, je croyais que "overclocking" voulait dire "amélioration de PC" et donc que cela concerne aussi la carte graphique

Je me doute bien qu'il faille que je change la carte graphique et c'est justement ces conseils que je cherche :

Quelle carte graphique (adapté à mon CPU et à ma carte mère) ?

Puis-je installer un SSD sur mon ordi ?

En ce qui concerne l'alimentation, je ne sais pas quoi répondre. Puis-je avoir les informations sur CPU-Z ? Et si mon alimentation n'est pas suffisante, je la changerai (mais quelle modèle ?)

En ce qui concerne le budget, je dirais le minimum possible pour jouer à GTA 5 en haute qualité (que l'image soit au moins aussi belle que sur la PS4)
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

pour jouer en 1080p avec les options graphiques "avancées" il faudrait une GTX660 ou équivalent
0
Zoorglub Messages postés 2 Statut Membre

Merci. Toutes les cartes graphique sont-elle compatible avec ma carte mère ?

Et puis-je installer un SSD afin d'avoir un PC plus rapide dans les taches quotidienne (Photoshop, Lightroom) ?
0