Mon xperia m2 ne charge plus du tout

wtf75 -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, mon portable était à 2 % et allait donc s'éteindre.. Je branche mon chargeur avec lequel j'avais chargé mon portable une demie heure avant pendant peut être 5minutes ( il n'y avait eu aucun problème) ; et là, rien ne se passe! mon portable s'éteint et la led rouge qui s'allume non stop en temps normal quand le chargeur est branché ne s'allume meme plus! Rien!
J'ai donc essayé un autre chargeur, essayé de le brancher à mon pc mais cela n'a absolument rien changé. Je precise que mon portable n'est pas tombé entre temps
Merci de votre aide !!

1 réponse

Wolfsky Messages postés 11 Statut Membre 2

Batterie ou port micro USB Hs :D!
2
wtf75

Et bah figure toi que, "au cas où" j'ai retester de la branchais pour la énième fois et là mon portable et la led s'allume comme si de rien n'étais. Alors là je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé!
0
Wolfsky Messages postés 11 Statut Membre 2

Hmmm, sauvegarde vite tes données alors ;D, C'est bientôt la fin de sa vie :).

Marque "résolu" :D
0
wtf75

Ah bon tu crois ? :( C'est la première chose que j'ai faite mais c'est dû à quoi? Je l'ai depuis meme pas 1 an !! Plus jamais de sony, :@ T'es vraiment sur?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > wtf75

Tu as utilisé des câbles usb différents?
Soufflé un bon coup dans le port micro-USB pour être certains que ca ne soit pas de la poussière?

Lorsque tu branches le chargeur à la prise sur le téléphone est-ce que il chauffe au niveau du port de charge ?

Je dirai une soudure qui a lâché sur le port usb, la garantie légale doit encore être existante si tu ne l'a que depuis un an, fais la jouer pour qu'il soit réparé au besoin. ;-)
0
wtf75

Merci de ta réponse, oui hier j'ai utilisé le chargeur de ma soeur qui "flottait" dans le micro-USB.... Je ne sais pas si c'est ça

J'ai soufflé quand ca ne marchais pas et rien ne s'est passé, il a réussit à se remettre à charger je ne sais pas grâce à quoi. Non ca ne chauffe pas, aucun problème de ce coté là; après je dis sûrement une connerie mais c'est possible que ce soit à cause du manque de mémoire de mon portable? Car il doit rester à peu près 50mo de libre quoi ^^
0