Mon ordinateur s'eteint tout seul toutes les 30min
DcSiMoN
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DcSiMoN Messages postés 7 Statut Membre -
DcSiMoN Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
pour commencer, voici mon probleme :
toutes les 30 min EXACTEMENT, à partir du moment ou j'ai appuyé sur le bouton pour qu'il commence le démarrage, mon ordinateur portable s'éteint brusquement. Pas de message fermeture de windows ou autre ca fait comme si je le debranchais.
j'ai bien cherché sur internet et j'ai trouvé très peu de cas similaire (c'est bien la premiere fois que je ne trouve pas la solution comme ca) et la seule solution apportée etait de changer la carte mere (des CM pas compatible avec des core I7 ou chai pas quoi dans ce genre). sauf que moi j'ai ce probleme depuis 2 jours seulement alors que ca fait plus d'un an que j'ai mon ordinateur (et donc plus de garantie).
pour le moment j'ai essayé :
-restauration
-antivrus anti malware ...
-fouiller les options de demarage et taches planifiées
Ce n'est pas un probleme de temperature. meme si je ne fais rien ou qu'il est en veillle, il s'eteint au bout de 30min.
1/20 environ il ne se coupe pas au bout de 30min et alors il fonctionne parfaitement pendant des heures mais quand je l'eteins, le probleme revient.
je n'ai rien fait de spécial ces 2 derniers jours ... bref je suis perdu
pour info mon ordi est un toshiba qosmio X70 avec windows 8.1
pour commencer, voici mon probleme :
toutes les 30 min EXACTEMENT, à partir du moment ou j'ai appuyé sur le bouton pour qu'il commence le démarrage, mon ordinateur portable s'éteint brusquement. Pas de message fermeture de windows ou autre ca fait comme si je le debranchais.
j'ai bien cherché sur internet et j'ai trouvé très peu de cas similaire (c'est bien la premiere fois que je ne trouve pas la solution comme ca) et la seule solution apportée etait de changer la carte mere (des CM pas compatible avec des core I7 ou chai pas quoi dans ce genre). sauf que moi j'ai ce probleme depuis 2 jours seulement alors que ca fait plus d'un an que j'ai mon ordinateur (et donc plus de garantie).
pour le moment j'ai essayé :
-restauration
-antivrus anti malware ...
-fouiller les options de demarage et taches planifiées
Ce n'est pas un probleme de temperature. meme si je ne fais rien ou qu'il est en veillle, il s'eteint au bout de 30min.
1/20 environ il ne se coupe pas au bout de 30min et alors il fonctionne parfaitement pendant des heures mais quand je l'eteins, le probleme revient.
je n'ai rien fait de spécial ces 2 derniers jours ... bref je suis perdu
pour info mon ordi est un toshiba qosmio X70 avec windows 8.1
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteint tout seul toutes les 30min
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
vais essayer un autre anti virus