Mon PC ne s'éteint plus

Résolu
Marine -  
 marine -
Bonjour,

Je viens, ce jour, de migrer vers W10.
Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt.
il s'agit d'un portable Acer Aspire E15.
Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Merci

A voir également:

23 réponses

Wmarine Messages postés 165 Statut Membre

Y a cela :
0
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184

Pas grand chose quoi.
Tu vas retenter en passant par le gestionnaire de périphérique de Windows, dis moi si il trouve ou pas
0
Wmarine Messages postés 165 Statut Membre > darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur

il y a toujours un point d 'exclamation et il ne trouve rien en ligne (j 'ai cliqué sur mettre a jour le pilote)
0
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184 > Wmarine Messages postés 165 Statut Membre

Bon on va faire une recherche sur le site Intel, on y fera demain parce que là j'ai que mon téléphone donc pas très pratique ^^
0
Wmarine Messages postés 165 Statut Membre > darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur

ok a demain fin d'aprem ou soir.
0
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184 > Wmarine Messages postés 165 Statut Membre

0

J'espère que c'est cela que tu voulais.

0

Yes c'est ça, mais hélas y a rien décrit, donc Windows le connait pas, c'est ce que je pensais.
0

Mais c'est un périphérique interne à la machine ou c'est un périphérique externe style tel portable, imprimante... ?
0

Non c'est interne ça, mais pour le moment j'ai pas encore trouvé c'est quoi...
Là c'est une véritable énigme, je coince vraiment dessus...
0

Et ca peut pas être une "erreur" de Windows ?
0

C'est très rare les erreurs de drivers, et on l'a trouvé aussi sur le site ma config.com, donc c'est un périph qui doit être installé, mais qui est pas nécessaire au fonctionnement du pc, vu qu'il tourne bien..
Je ferais des recherches demain, je verrais si j'arrive à trouver quelque chose.
0

La preuve :
0

Re, donc on a notre réponse cette fois.
Maintenant reste à savoir quelle marque c'est ton touchpad, vu le bug je dirais que c'est l'Elan.
Au pire télécharge les deux sur le lien que je t'ai mis, et y en a un des deux qui fonctionnera.
Ton touchpad fonctionne si tu débranche ta souris.??

On s'en occupera après de tes maj, si tu veux.
0

oui mon touch pad fonctionne quand il n'y a pas de souris.
0

Essaies quand même d'installer le driver Elan, si t'as un échec, installe le deuxième, c'est obligé que un des deux fonctionnent, comme c'est pour le modèle de ton pc.
0

Aucun des deux n'empêche le point d'exclamation (version W.8.1).
Est ce que j'essaie les drivers prévue pour W7 ?
Il n'y a toujours pas de touch pad dans le gestionnaire de périphériques.
0

Non maintenant retourne sur le site ma config.com, voir si il y a un driver + récent pour w10.
0