Wifi détecté mais pas de page internet

Fermé
COOLMAN34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 01:14
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 11 juil. 2007 à 03:02
Bonsoir, j'ai la freebox V4 sur laquelle est relié un routeur linksys type 54G. J'ai 2 PC : une UC avec carte reseau linksys avec antenne pour wifi et un portable ACER équipé d'une carte wifi intégrée . Avec l'UC, aucun problème pour ouverture page web, par contre sur le portable, j'ai une indication de connexion wifi excellente la plupart du temps mais impossible d'ouvrir une page web.
Faut-il équiper le portable d'une carte linksys PCMCIA pour résoudre le problème ?
Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
11 juil. 2007 à 03:02
Indication de connexion ou indication de signal reçu excellent ?

Si c'est le second cas, as tu bien rentré la clé WEP ou WPA si cette fonction est activé sur ton routeur ou sinon si tu as activé le filtrage par adresse MAC, l'adresse MAC de ton PC ACER est elle bien renseignée dans les paramètres de ton routeur ?

Si c'est le premier cas, les paramètres TCP/IP de ta carte WiFi sont-ils correctement configurés (prends exemple sur les paramètres de ton autre PC)
0