Problème batterie ASUS
maarie44
Messages postés
38
Statut
Membre
-
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre -
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre -
Hello tout le monde,
Voilà voilà je vous expose mon problème : il y a un mois environs j'ai acheté un ordinateur portable ASUS zenbook UX303L... Autonomie annoncée : 9h. Autonomie réelle : 5h à peine (et en mode économie). Autant vous dire que je suis enormement déçue ! Cet ordinateur doit me permettre de travailler en amphi pendant 8 heures au minimum et avoir 5h d'autonomie c'est juste pas possible. J'ai pu lire que c'était récurant pour ce modèle. Que faire ? Dois-je "nettoyer" l'ordinateur afin d'enlever les logiciels superflus de ASUS ? Puis-je échanger l'ordinateur contre un autre modèle ? ou avez vous d'autres solutions ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
Voilà voilà je vous expose mon problème : il y a un mois environs j'ai acheté un ordinateur portable ASUS zenbook UX303L... Autonomie annoncée : 9h. Autonomie réelle : 5h à peine (et en mode économie). Autant vous dire que je suis enormement déçue ! Cet ordinateur doit me permettre de travailler en amphi pendant 8 heures au minimum et avoir 5h d'autonomie c'est juste pas possible. J'ai pu lire que c'était récurant pour ce modèle. Que faire ? Dois-je "nettoyer" l'ordinateur afin d'enlever les logiciels superflus de ASUS ? Puis-je échanger l'ordinateur contre un autre modèle ? ou avez vous d'autres solutions ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème batterie ASUS
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus voyant batterie clignote blanc ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Allo,
Je contacterais le service à la clientèle de Asus. https://www.asus.com/ca-fr/
Où/et l'endroit où tu as acheté ton appareil.
Bonsoir.
Je contacterais le service à la clientèle de Asus. https://www.asus.com/ca-fr/
Où/et l'endroit où tu as acheté ton appareil.
Bonsoir.