A qoui sert le dossier sur internet ?? abdou - Dernière réponse le 9 août 2015 2 réponses Bonjour, a qoui sert un dossier sur internet ??? et merci ....... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut ! Je comprend pas ce que tu veut dire exactement ? Ou et quelle dossier tu parle ? abdou bjr le dossier du telephone portable 3G . ca c'est pour encaisser les documents je crois . et merci velva . bon dimanche . abdou j'ai jamais ituliser un dossier sur internet je veux savoir a qoui bon ??? je l'utiliser pour mes bienfai . svp a qoui et comment ???? Réponse 2 / 2 kaumune a qoui sert un dossier sur internet ??? Slt A ce que n personnes y ait accès de n endroits différents ... abdou bjr merci bcq kaumune Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut ! Je comprend pas ce que tu veut dire exactement ? Ou et quelle dossier tu parle ? abdou bjr le dossier du telephone portable 3G . ca c'est pour encaisser les documents je crois . et merci velva . bon dimanche . abdou j'ai jamais ituliser un dossier sur internet je veux savoir a qoui bon ??? je l'utiliser pour mes bienfai . svp a qoui et comment ????
abdou bjr le dossier du telephone portable 3G . ca c'est pour encaisser les documents je crois . et merci velva . bon dimanche .
abdou j'ai jamais ituliser un dossier sur internet je veux savoir a qoui bon ??? je l'utiliser pour mes bienfai . svp a qoui et comment ????
Réponse 2 / 2 kaumune a qoui sert un dossier sur internet ??? Slt A ce que n personnes y ait accès de n endroits différents ... abdou bjr merci bcq kaumune