Problème de lenteur
SimonaB27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur éprouve une certaine lenteur quand il doit charger des choses en mémoire. En particulier avec la 3D/jeux, mais aussi quand j'utilise un programme comme GIMP ou Illustrator.
Avec ces derniers, quand j'ai plus d'un calque actif, le programme peut à tout moment quitter et me faire perdre mon travail en cours.
De même, si je regarde une vidéo (type avi) avec vlc, parfois sur les vidéos longues (+ de 20 min) ça rame et ça plante.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Mon PC portable est un N53S ASUS, j'ai directX11.
Intel Inside Core.
Nvidia Geforce GT 540M . Cuda 2GB
Mon ordinateur éprouve une certaine lenteur quand il doit charger des choses en mémoire. En particulier avec la 3D/jeux, mais aussi quand j'utilise un programme comme GIMP ou Illustrator.
Avec ces derniers, quand j'ai plus d'un calque actif, le programme peut à tout moment quitter et me faire perdre mon travail en cours.
De même, si je regarde une vidéo (type avi) avec vlc, parfois sur les vidéos longues (+ de 20 min) ça rame et ça plante.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Mon PC portable est un N53S ASUS, j'ai directX11.
Intel Inside Core.
Nvidia Geforce GT 540M . Cuda 2GB
A voir également:
- Problème de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
2 réponses
Bonjour à toi essaye tout d'abord de nettoyer ton pc avec adwcleaner (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ et si cela persiste c peut être un problème de carte graphique ou de carte mère.
Je l'ai fait.
Rien n'a été trouvé dans les différents onglets, sauf onglet "registre"
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A07E5BFF-B16C-4ABA-A30F-514213A945E6}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A07E5BFF-B16C-4ABA-A30F-514213A945E6}
Dois-je les supprimer ?
Je ne veux pas faire de bêtise