Msconfig ne sauvegarde pas mes modifications
Eminho
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Trouvant mon PC assez lent, j'ai voulu fouiller quelque peu mes paramètres système.
Etant novice e informatique, j'ai suivi quelques tutos qui m'ont amenés à exécuter Msconfig. Mais une fois dessus en réglant les paramètres, rien n'e s'enregistre et tout revient pas défaut.
Exemple quand je lui demande d'utiliser mes 2 RAM de 2G, j'applique mais il ne sauvegarde pas cette modif.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir sauvegarder mes paramètres ?
Trouvant mon PC assez lent, j'ai voulu fouiller quelque peu mes paramètres système.
Etant novice e informatique, j'ai suivi quelques tutos qui m'ont amenés à exécuter Msconfig. Mais une fois dessus en réglant les paramètres, rien n'e s'enregistre et tout revient pas défaut.
Exemple quand je lui demande d'utiliser mes 2 RAM de 2G, j'applique mais il ne sauvegarde pas cette modif.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir sauvegarder mes paramètres ?
A voir également:
- Msconfig ne sauvegarde pas mes modifications
- Msconfig - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous n'avez rien a modifier dans ces parametres.
Cela n'accélerera rien du tout , au contraire .
La memoire maximale et le nombre de coeurs doivent etre décochés.
Si vous insistez, vous risquez de ne plus pouvoir démarrer.
Vous n'avez rien a modifier dans ces parametres.
Cela n'accélerera rien du tout , au contraire .
La memoire maximale et le nombre de coeurs doivent etre décochés.
Si vous insistez, vous risquez de ne plus pouvoir démarrer.
Merci pour votre réponse express,
Le soucis est que dans mes paramètres système, je dispose de 4G de rame et seulement 2.86 sont utilisables, comment remédier à ça ?
Le soucis est que dans mes paramètres système, je dispose de 4G de rame et seulement 2.86 sont utilisables, comment remédier à ça ?