Msconfig ne sauvegarde pas mes modifications
Eminho
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Trouvant mon PC assez lent, j'ai voulu fouiller quelque peu mes paramètres système.
Etant novice e informatique, j'ai suivi quelques tutos qui m'ont amenés à exécuter Msconfig. Mais une fois dessus en réglant les paramètres, rien n'e s'enregistre et tout revient pas défaut.
Exemple quand je lui demande d'utiliser mes 2 RAM de 2G, j'applique mais il ne sauvegarde pas cette modif.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir sauvegarder mes paramètres ?
Trouvant mon PC assez lent, j'ai voulu fouiller quelque peu mes paramètres système.
Etant novice e informatique, j'ai suivi quelques tutos qui m'ont amenés à exécuter Msconfig. Mais une fois dessus en réglant les paramètres, rien n'e s'enregistre et tout revient pas défaut.
Exemple quand je lui demande d'utiliser mes 2 RAM de 2G, j'applique mais il ne sauvegarde pas cette modif.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir sauvegarder mes paramètres ?
3 réponses
-
Bonjour
Vous n'avez rien a modifier dans ces parametres.
Cela n'accélerera rien du tout , au contraire .
La memoire maximale et le nombre de coeurs doivent etre décochés.
Si vous insistez, vous risquez de ne plus pouvoir démarrer.
-
Merci pour votre réponse express,
Le soucis est que dans mes paramètres système, je dispose de 4G de rame et seulement 2.86 sont utilisables, comment remédier à ça ? -